Pension pas chère à Ténérife?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

je pars pour faire 1 semaine de rando a ténerife, je cherche 3 hebergements, 1 à Vilaflor, j'ai trouvé la pension German , est-ce quelqu'un connait ? Je cherche egalement une pension dans le massif de l'anaga et une dans le massif du Teno.

Merci d'avance
GI Gillou96 ·
Presque dans tous les villages à Tenerife, il y a des gens qui ont des chambres à disposition. Il suffit de frapper à une porte, et on vous indiquera la suite des opérations. Ambiance très "au milieu de nulle part" et relativement bon marché. Entre 15 et 25 euros par personne. Bon amusement si il n'est pas trop tard.
AK Akiestasofi Regular ·
Vous avez bien choisi, et question hébergement, pas de problème, c'est vraiment pas cher. Bon voyage
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
VU Vulcanie Regular ·
Bonsoir

Avec mon mari, nous partons pour 15 jours sur place à Tenerife le 29 mars pour faire de la randonnée et nous cherchons des hébergements agréables hors des grands complexes touristiques dans les mêmes zones que vous. Nous aurons une voiture mais n'avons pas envie de passer chaque jour notre temps sur la route. Nous cherchons dans le style chambre d'hôtes ou pension ou petit appartement pour pouvoir cuisiner. Avez-vous de bonnes adresses avec e-mail ?

Merci. cordialement. Vulcanie.
Vulcanie
JS Jskl ·
Bonjour, nous partons en avril 2012 avec nos enfants à tenerife et nous recherchons des hébergement loin des grands hotels pour faire de la randonnée. Je n'arrive pas à trouver des adresses (pas de guide du routard, de guide vert....) si vous avez trouvez de bonnes adresses pourriez vous les communiquer Merci beaucoup jskl
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour

Nous avions le Petit Futé qui donne quand même des pistes, le guide de randonnées ROTHER Ténérife ( 70 itinéraires, tous niveaux, très variés ). Nous avons séjourné 15 jours sur place et loué une voiture par Internet, prise à l'aéroport chez .Pas de problème. Pour ne pas être trop éloignés des départs de randonnée, mais il faut quand même faire de la route et la voiture est indispensable, nous avions pris 3 lieux de séjour en fonction des randonnées que nous voulions faire.Ce sont des appartements très bien équipés, qui permettent de prendre les petits-déjeuners et les dîners si on le souhaite. Il y a des super-marchés proches ou sur la route. PUERTO de la CRUZ : trouvé par HOMELIDAYS situé à Los Realejos pour 4 nuits et 2 personnes, 122 euros LOS GIGANTES ACANTILADO : trouvé par HOMELIDAYS pour 6 nuits, 250 euros EL PRIS près de TACORONTE trouvé par RENTALIA pour 6 nuits, 225 euros. Voiture chez Orcanarias :orcarcanarias@orcarcanarias.com 266 euros pour 16 jours + 96 euros d'essence. Tout s'est très bien passé.Une île magnifique pour la randonnée sans souffrir du tourisme de masse concentré sur les plages. Pour les prix, nous y étions hors vacances françaises et espagnoles, du 28 mars au 14 avril.Attention à la Semaine Sainte qui attire les Espagnols. J'espère avoir pu vous aider dans votre choix. Cordialement. Vulcanie
Vulcanie
JS Jskl ·
bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Nous allons explorer les pistes que vous nous avez laissées. Séverine

Similar discussions

You might also like