Quelle île choisir aux Canaries cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour je suis actuellement en plein recherche de ovyage pour cet été... je m'y prends tôt je sais!!! Je souhaiterai être conseillée sur ces fameuses îles canaries... je ne sais pas trop quoi choisir... en ayant parlé avec mon entourgae, il m'a conseillé lanzarote... Je recherche avant tout une destination qui me corresponde : séjour balnéaire, repos, excursion dans la "nature" plus ou moins préservée, pas trop touristique et plage de sable (pas de galets svp) Alors à vos claviers, j'attends vos avis...
vive les vacances
VI Vianachris ·
3 iles.....

Tenerife...on va eviter, la plsu touristique, plein de monde, dhotels....mais assez jolie, pas mal de choses a faire...

Fuerteventura, lentre deux.... Elle devient touristique (mais loin derriere tenerife..), sympa, beau paysage, pas mal dexcursions, on peut partir sur lanzarote a la journee...

Lanzarote, la plus petite, et ou tu trouveras lemoins de monde... petite ile tranquille!

chris
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Question beauté, je préfère Ténérife. Quand aux touristes ils sont parqués au sud !!!! Nous étions à Puerto de la Cruz, avec une voiture de location pour visiter. Quelques photos donnent une petite idée des la beauté de l'île. Bon voyage. @+ Michel t@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
FE Feline Regular ·
🙂 Bonjour,

Je connais les trois iles...Ténérife, Lanzarote, et Gran Canaria

Ma préférence va à Gran Canaria, grande et très diversifiée... A la fois touristique au sud, avec de belles plages de sable, moins touristique à l'Ouest (Puerto -Rico, Mogan) et superbes plages presque désertes, montagneuse au centre, et animée à Las-Palmas...Enfin, une île superbe avec un concentré de paysages très différents selon la région...

A ta disposition pour d'autres renseignements,

ANNE 😎
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

Eh bien moi je vais precher pour ma paroisse a savoir tenerife ou j ai elu residence...

EVidemment il y a les complexes touristiques, mais on peut tout a fait les eviter et se consacrer a la decouverte des petits villages et leurs romerias, le magnifique parc national du Teide, la ville de la laguna patrimoine de l UNESCO, les falaises de los Gigantes, l'observation des baleines pilotes qui croisent au large des cotes... j'en passe et des meilleurs, le plus simple et de parcourir les pages de mon blog en signature 😎

A bientot

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like