Quelle île choisir aux Canaries pour voyager pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour, je souhaites partir avec mon copain ( nous avons 26 ans ts les deux ), aux canaries en octobre. ne connaissant rien de cette partie du monde, je souhaiterais avoir quelques conseils pour choisir l'ile ou nous allons sejourner. amateurs de plongee, de randonnees, mais aussi de belles plages et farniente, et peut etre d'animation le soir, quelle ile pourriez vous nous conseiller ? fuerteventura, tenerife ou bien encore une autre ???? pour le logement , n'hesitez pas a donner les bonnes adresses d'hotels ou vous avez pu sejourner, nous preferons les petits hotels locaux aux grandes chaines hotellieres, ms cela na pas non plus de grande importance.... merci d'avance pour vos reponses a bientot chine
AN Annaclaira ·
Bonjour, Nous revenons de Fuerteventura avec mon mari et mon fils de 12 ans et ce fut un super séjour ! L'île est très désertique mais très belle et très contrastée. IL faut à tout prix louer une voiture pour 1 ou 2 jours et faire le sud et le nord. L'île est très bien équipée de piste et de chemin VTT et nous nous sommes faits plaisir car c'est très sauvage.....De plus il y a des accès à des criques partout et on peut faire du snokerling....Nous n'avons pas pu faire de la plongée avce bouteilles car nous n'avons pas eu le temps (1 semaine) et de plus mon mari avait une problème dentaire en cours donc nous n'avons pas insisté pour la plongée mais il y a de très beaux spots et je crois que c'est à faire car le peu que l'on a vu en palme masque tuba était de beaux et gros poissons....Voilà en tout cas je recommande ce voyage car cette île est encore sauvage dans certains endroit et on trouve de grandes plages pour s'y baigner avec vraiment personne au mois d'août ! De plus on peut trouver des plages avec une eau cristalline comme en corse et d'autres endroit ou c'est l'Océan avec de très grosse vague où l'on a marché des heures à voir des écureuils qui venaient nous manger dans les mains et de gros crabes rouges qui sortaient des rochers......Voilà ...N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres renseignements....
HE Helen4 ·
bonjour je me permet de participer a cette conversation meme si elle date d'un an en esperant avoir des infos grace a votre experience. je souhaite partir aux canaries fin aout avec mon ami. Nous avons 10jours de vacances et nous souhaitons profiter des plages des beaux paysages si possible sans trop de monde. En piannotant sur le forum fuerteventura me semble bien correspondre a mes critères. maintenant mon probleme reste de trouver ou ce loger sachant qu'on veut bouger en louer 1 voiture ou scooter et en depensant le moin possible biensur!! avez vous des adresses a m'indiquer? des plans a faire, a voir? merci helene

Similar discussions

You might also like