Température de l'eau aux Îles Canaries mi-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
je voudrais partir mi mai, je cherche la chaleur et surtout pouvoir me baigner. j hesite avec les canaries, la crete ou la tunisie. merci
OL Olivierbb ·
bonsoir,

pour avoir de l'eau chaude à coup sur à mi mai ( > à 23 ° ) il faut aller ailleurs ou retarder d'un mois le voyage ... en mai l'eau dans ces endroits est plutot entre 18 et 20 ! désolé ...

sinon opter pour la mer rouge en egypte / la c'est sur l'eau est chaude ! ou le cap vert / ou le senegal ...

voili

a+
DJ Django56 ·
merci ! c'est vraiment ca que je recherche, pouvoir me baigner... j'hésitais avec d'autres iles comme la crete... (j'ai un petit budget) ou la tunisie je pense qu'il fera plus chaud
AU Aumeric ·
Bonsoir

Ci-joint un site pour vous donner une idée des températures aux Canaries

http://www.lagons-plages.com/temperatures-iles-canaries-las-palmas-93.html
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
je voudrais partir mi mai, je cherche la chaleur et surtout pouvoir me baigner. j hesite avec les canaries, la crete ou la tunisie. merci

Bonsoir!!!!🙂

Dans n'importe le quel de ces trois pays, la température ne sera très élévée au mois de mai, entre tous, je prendrais quand même les Canaries, mais, il y a effectivement le sud de l'Egypte où la température en Mer Rouge esr bcp plus élévée!!😎

Amicalement et bien sur en restant dans un petit budget🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
KT Ktnf Veteran ·
Dans le sud de tenerife a mi mai, la temperature de l'eau est d'em noyenne 20 degre... attention, prevoir des variations entre le nord et le sud de l'ile ainsi que d'une ile a l'autre

Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like