Températures à Ténérife Sud fin avril? (Iles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Voilà je sais que l'on peut se faire une idée en recherchant sur internet mais bon j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui était sur place à cette période de l'année. Merci d'avance.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

Pas évident de te faire la meteo un mois à l'avance :)

J'habite ici, et dans le sud, mais ca peut evidemment varier d'un jour sur l'autre

Normalement, en avril il fait beau, tu peux compter sur une grosse vingtaine de degre et l'eau a 20

Mais bon, en ce moment, il fait un peu frais et il y a du vent, ce qui n'etait pas le cas l'année derniere (on a tout de meme 20 dans l'eau comme dans l'air et les vacanciers se baignent

Un page sur le climat de tenerife sur mon blog

N'hesite pas a poser des questions

A bientot

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
33 33voyageuse ·
Bonjour j'aimerais partir avec mes deux fils à tenerife fin avril! Voyant que vous y habitez, j'aimerais vous posez quelques questions! Peut-on se baigner en avril? Il est preferable de se rendre au sud de l'ile par exemple a las galletas ou plutot aux envrions de " las playas americas?" j'aimerais profiter du beau temps de la plage avec mes enfants! voila merci d'avance

Similar discussions

You might also like