Ténérife en avril avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je pars à Ténérife avec mes deux petits enfants de 11 et 7 ans. Que faire sur l'île ??? J'ai vu qu'on pouvait faire du chameau où ? Nous allons louer une voiture, donc possibilité de déplacements ; nous serons à la Playa de las Americas. Shopping, qu'est ce qui est intéressant par rapport à la France ? Merci à tous de vos réponses
OC Octavie1974 Regular ·
bonjour,

Pour les chameaux, je ne sais plus mais je me rappelle avoir vu des pubs pour ça, ne vous inquietez pas vous trouverez facilement!

Avec les enfants, le choix est vaste! Aller voir les dauphins et baleines en excursions bateau depuis Los Gigantes! Aller au Loro Parque à Puerto de La Cruz! Superbe parc. Aller à l'Aqualand près de Playa de Las Americas, Le Siam park est mieux mais pas adapté aux plus petits. Prendre le téléphérique pour monter le Teide...Sensas! Aller faire des chateaux de sable noir, s'entrainer au body surf, ...

Pour les balades, ne pas rater: Masca, Garachico, Icod de Los Vinos, La Orotava, La Laguna et Candelaria. Aller manger un bout à Vilaflor et surtout le parc national du Teide!

Les prix intéressants: l'alcool, les cigarettes, les parfums, les supermarchés non touristiques, les appareils electros ( photos, caméras, téléphone, ...)

Bonne route!
DO Docteurcoco Veteran ·
bonjour, tout pareil que le premier répondant pour ce qui est des visites. le Loro Parque vaut vraiment le déplacement, surtout pour les pingoins, salle unique en Europe. attention pour l'achat de matériel vidéo et autre : les prix pratiqués peuvent être alléchants mais les vraies bonnes affaires sont rares pour les français. en effet, les ventes s'adressent plutôt aux ressortissants de GB, où les prix sont plus élevés que chez nous. de plus, vu la foultitude des modèles existants, il faut drôlement s'y connaître. le mieux, si tu projettes un achat de caméra ou appareil photo, est de savoir avant de partir le modèle que tu veux acheter. pour les chameaux, c'est pas à Tenerife mais plutôt Grande Canaria où il y a un petit désert de sable. Tenerife, c'est les montagnes surtout.
le Pays Dogon par Massina
OC Octavie1974 Regular ·
Et à Lanzarote aussi, nous avons pu faire du chameau😉!

Je suis belge et donc pour le matériel hi-fi c'est aussi intéressant pour nous. Mais je dois dire que je n'ai rien acheté, premièrement je n'avais pas besoin et deuxièment même si je ne suis pas contre un petit voyage, il faut bien dire que ça fait loin pour le service après-vente!🤪
NI Nicketsand Regular ·
Ténérife est vraiment extra avec des enfants. N'hésitez pas à louer une voiture car cela permet de partir un peu en dehors des villes côtières trop touristiques. Nous avons fait le tour de l'île et ca vaut le coup, déserique au sud , montagnes et belle végétation au nord, très dépaysant sur une si petite île. Et pour récompenser les enfants après les visites "obligatoires😉" de La Laguna, La Orotova: Le Loro Parque avec tous ces animaux et ses spectacles d'orques, dauphins, otaries... et le SIAM PARK, parc aquatique. Suivant la période des bateaux peuvent vous amener voir les baleines, bien se renseigner sur les dates car elles ne sont pas toujours là.

En tous cas pas de problème pour passer du bon temps!
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!

Similar discussions

You might also like