Transporter mon flotteur de fun board de France à Fuerté Ventura aux Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je suis allé cet été à Fuerté Ventura, il y a un méga super spot de fun board. J'ai eu mon première planche à l'age de 10 ans et j'en ai 37 aujourd'hui!! Don j'ai craqué, j'y ai loué une planche pour 1 après midi, c'est assez cher mais le spot est féérique!! Les voiles sont top mais j'ai été déçu par les flotteurs, j'ai l'habitude de naviguer en bretagne sur une fanatic Ultra Boa et donc j'ai pas mal galéré là bas, je compte y retourner cet été mais je voudrais emmener cette fois mon flotteur. Y a t-il des trucs à savoir pour le transport, l'emballage du flotteur, et surtout au niveau tarif est ce que quelqu'un peut me donner un ordre d'idée?

Voilà mon projet, en vous remerciant tous par avance et vous souhaitant une très bonne année 2006 pleine de voyages!!

Eric
PE Petterdom ·
hello, suis allé 5 fois plancher la- bas avec mon matos... le truc : écrire à la compagnie 1 mois à l'avance pour l'exédent de poids.. et ça passe.
ER Eric35 ·
Salut,

Merci bcp pour cette réponse, je pense y aller comme d'hab, en formule tout compris avec mon flotteur..... c'est pas tellment un question de poids quoique avec le matos shorty, harnais et tout le restant.... mais c'est surtout niveau du flotteur j'imagine qu'il faut super le protéger?

Et question, point de vue financier ils t'ont offert le transport du flotteur?

@ +

Merci d'avance,

Eric
PE Petterdom ·
coup de bolle, suis en ligne...😉 oui tu protège bien surtout les rails de ta planche..... j'ai pas eu à payer de suplément à chaque fois que j'y suis allé (Lanzarote, fuerté.) Fais une jolie lettre bien polie et hop !
ER Eric35 ·
Merci bcp,

Je vais essayer, qui ne tente rien n'a rien....

L'année dernière on est parti par partir pas cher et vraiment sympa... très bonnes prestations pour le prix.

Cette année j'ai pas vu encore de tels tarifs.

T'as p'être un bon plan. Nous on est allé sur un complexe BARCELO et vraiment bien.

En tous cas merci encore,

@+

Eric
MO Mortfine ·
🤪 Pensez bien aussi à mettre 2 étiquettes de destination sur chaque bagage ... Ca évite d'attendre le sac de voiles 1 semaines .... N'est ce pas Dom ?
Gro Manu
PR PRV ·
Bonjour, Je vais à Lanzarote mi mars. Jai appele la compagnie "Binter " pour savoir si je pouvais emmener du matos de pav, et ils m ont dit que le tarif, est 50 euros par planche... Je voulais savoir si t as pris la meme compagnie? Et à qui je dois adresser ma lettre! merci car j ai bcp de voiles, qq surfs... Je pars habiter là bas
Pierre

Similar discussions

You might also like