Trek à Madère ou aux Canaries en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, j'hesite entre les canaries et madère pour une semaine de trek en avril, quelqu'un peut-il me conseiller ?
KI KIN Regular ·
Bonjour, je connais madère et les canaries (la palma et la gomera). ces 3 îles sont très bien, mais si tu veux du soleil en avril, je te conseille les canaries, tu pourras aussi te baigner. madère est plus au nord, plus humide, j'y suis allée en juin, il ne faisait pas très chaud. La palma et la gomera sont rès bien pour une semaine, madère mérite deux semaines. si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
TO Touims ·
merci pour tes conseils, c'est gentil de m'avoir répondu . en fait on y va plutot pour marcher que pour se baigner mais sous le crachin c'est pas très sympa non plus, j'imagine que madère ressemble à la réunion où à partir de midi tu es sous les nuages . De tout façon je crois qu'on finira par faire les deux, les sites pour des randonnées au printemps dans des endroits pas trop lointain en dehors des pays du magrebh que nous connaissons bien, n'étant pas si nombreux . Merci encore .

Similar discussions

You might also like