Visite de Lanzarote sur une journée à la mi-avril (Îles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour nous allons séjourner une semaine à fuerteventura mi-avril et nous envisageaons de passer une journée à lanzarote en prenant le ferry : vaut-il mieux prendre le ferry avec la voiture de location et circuler par nous même ( pas donné, environ 120 à 160 euros le passage A-R, 2 adultes, 2 enfants et une voiture) ou prendre un circuit organisé du tour de l'ile ? dans ce deuxième cas, est-ce que les hotels proposent cette excursion ? sinon, où s'adresser ? est-ce OK ou alors trop touriste ??? merci à ceux qui auraient expérimenter de faire partager leur expérience timlulu
CA Castinghotel Regular ·
Bonjour,

On avait opté pour une excursion sur Lanzarote lors de notre séjour à Fuerteventura. Si tu es passé par un tour opérateur je pense que bcp proposent cette excursion (qui est une des plus chères)...

par contre il faut savoir que dans le cas de ces packages c'est reveil aux aurores (5h du mat en moyenne), bus pour aller jusqu'au ferry (ca peut etre long en fonction de la cote de l'ile ou tu choisis de sejourner) puis ferry... une fois sur l'ile on a assisté à un spectacle etonnant ... au moins 10 bus ou des centaines de clients se sont repartis par langue (2 bus francais dans notre cas) qui ensuite attaque un coté de l'ile différent pour mieux repartir la foule.... mais bon en general on croise souvent d'autres bus ... la visite de lanzarote est riche mais bon certaines etapes sont assez "commerciales" dommage car ca gache un peu le temps qu'on pourrait accorder aux vrais belles choses... notamment le parc des volcans ...

l'avantage de cette solution c'est qu'on ne se pose pas de question sur où aller et quand... l'inconvénient c'est qu'il vaut mieux aimer le bus et ne pas etre malade en bus lol !

car en general après avoir repris le ferry et réenchaine le bus pour rentrer à l'hotel !
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
TI Timlulu Veteran ·
merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre ....

d'imaginer 10 bus attendant le touriste ne m'emballe pas trop, alors comme on a loué une voiture à fuerteventura pour une semaine je pense qu'on lui fera prendre le ferry et on se débrouilllera tout seul pour visiter le parc des volcans. on n'est pas malade en bus ( on sera à corralejo, point de départ du bateau) mais je préfère éviter la foule. merci beaucoup du renseignement timlulu

Similar discussions

You might also like