Quoi visiter à Lanzarote aux Canaries?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour !

Qui peut me renseigner sur ce qu'il y a à voir à Lanzarote ?

Nous irons probablement une journée (car nous sommes à l'hôtel à Fuerteventura)

Merci à tous de vos réponses rapides car on part samedi 18 Mars !!!!!😛
CH Christtian Regular ·
J'y étais il y a 10 jours... J'ai pris l'excursion qui fait le tour de l''île de Lanzaroye (60 euros) et j'ai aimé. Je crois que c'est avantageux. La traversée coûte 30 euros. Les volcans sont impressionnants. Bonne journée. Regarde photos sur mon site, elles sont toutes chaudes encore.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
CH Chrissie Regular ·
bonjour !

Merci bcp pour ta réponse.

J'ai bien regardé ton site et les photos sont superbes !!!

Mais y-a-til des commentaires ? (en plus que les commentaires à côté des photos)?

Car apparemment, je n'arrive pas à aller sur "liens" en bas des photos..; ou faut-il aller cliquer ailleurs ??

Merci d'avance.
CH Christtian Regular ·
Non, il n'y a pas d'autres explications.

Le mot lien est un titre pour ceux que je vais mettre en dessous. Je suis un peu dépassé. J'ai mis cette page en ligne vu que des personnes me demandaient rapidement des renseignements.

Voilà, j'ai mis les liens. Tu pourras trouver des cartes et explications.
JU Julien ·
bjr je me permet de vous demander l'hotel sunrise costa calma beach ou le barcelo jandia mar vous dises quelque chose, et si oui lequel me conseillez vous? Vous voyager bcp, connaissez vous sunjet?si oui est ce que c'est serieux? je partirai 15 jours ds le sudde fuertevetura, ce n'est pas trop long au risque de s'ennuyer?ya til des exurtions a faire et des activités a coté?combien faut il prevoir environ pour les activitées personnelles en faisant l'essentiel? merci de vos reponses, 😉
CH Christtian Regular ·
J'ai séjourné 8 jours à l'hôtel sunrise à Costa Calma. Rien à redire. tout est bien: piscine, plages, chambres, restos et apéros. De plus, en 10 min, vous arriverrez dans un petit centre commercial. Ca passe le temps. De là, vs pouvez prendre un bus local qui vous conduira vers les merveilleuses plages de Sotavento. Il faut voir cela à marée haute. Vous pourrez vous avancer ds la mer. Inoubliable

Jandia, j'y ai passé quelques heures. C'est plus fréquenté....Les plages sont énormes. Beaucoup de commerce. C'est beaucoup moins typique. Il y a plus d'activité possible. L'hôtel Barcelo, je ne connais pas.

Si vs savez louer une voiture, allez vers le parc naturel de Corralejo, c'est tellement joli. Par contre la ville ne vaut pas le coup. Le centre de l'île est sympa, sans +. Je crois que 15 jours, c'est un peu long.

Sunjet: Je n'ai rien acheté chez eux, mais les échos que j'ai pu avoir sont tous positifs.

budget: all in? La voiture n'était pas trop cher (peut-être 82 € pour 3 jours ????) HERTZ. Nous n'avons pas pris d'excursion.

L'excursion d'une journée vers Lanzarote vaut vraiment la peine si vs ne connaissez pas cette île. Partant du nord, nous avions payé 60 €. Regardez mes photos vous aurez une idée. Bonne vacances.(Le Français est peu parlé)
JU Julien ·
Merci pour toutes ces réponses, elles me sont bien utiles! Pour costa clama, c'est décidé, je pense reserver... En ce qui concerne la durée, jme tate vraiment entre 1 ou deux semaines, sachant que je recherche à la fois du calme, et aussi de "l'action"(sports, visites), mais également des paysages digne d'un paradis! J'ai oublier de vous préciser que j'ai 20 ans, peut être que cela vous aidera à m'orienter et à me conseiller en ce qui concerne la durée de mon séjour. Pour l'hotel, j'ai pris tt inclu, mais il me semble que la location de voiture n'en fais pas partie... Lanzarote, je compte le faire, ca à l'air joli; si vous avez payé 60 au nord, je paierai le double au sud je pense...dur kan mem... Pour le Français, c'est pas grave, au contraire, j'aime parler espagnol. Merci pour vos réponses, amicalement

Similar discussions

You might also like