Vivre à Valladolid en Espagne ou Palma (Canaries)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut tout le monde encore une fois j ai envie de repartir en espagne, je suis une fan de madrid mais il n y a jamais de poste la bas (prof). cette année c est Palma (canaries) ou Valladolid... vous vonnaissez ? ca donne quoi ? parce que j ai un peu peur q valladolid ca soit bien mort non ? pi c est pas tout pres de madrid qd meme...? repondez vite je dois faire ma demande avant le 19...
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
CH Cheva ·
Tout dépend si ce qu'on te propose c'est l'ile de La Palma ou la ville de Las Palmas... si tu as peur que ça bouge pas à Valladolid ne vas pas à La Palma, c'est une toute petite ile où tu te sentirait vite à l'étroit. Par contre à Las Palmas tu peux y aller les yeux fermés (mais n'oublies pas de les rouvrir une fois sur place...)😎
BL Blate Regular ·
Valladolid est une ville sympa chargee d'histoire donc de monuments historiques. L'universite est une des plus vieille d'espagne. La ville elle meme ne bouge pas enormement a ma grande surprise, mais il y a beaucoup de monde dans les rues.
SA Saharalibre ·
Comme cheva vient de dire, ça change tout de l'ile de La Palma ou la ville de Las Palmas. Comme experience, cette année je suis démenagé sur teneriffe (une des iles des plus grandes), et la vie ici c'est super! les gens sont plutot ouverts et le climat c'est merveilleuse, je ne sais pas pour y rester longtemps, moi comme toi, j'aime bien bouger un peu partout, mais pour un petit séjour les iles fortunées savent nous remercier notre confiance. Et si tu veux rester une année par exemple tu vas manquer de temps pour visiter tous les coins des 7 iles (ou chaque est completement different de l'autre). Donc, je crois que je suis clair avec ma recomendation. Bien sur, pour quelque info tu peux m'ecrire. Bon chance! Adrián
La diversidad es la fuente de la que se nutre la riqueza personal de los hombres

Similar discussions

You might also like