Vivre en Italie et travailler en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, mon mari et moi souhaitons nous installer en italie sur la côte ligure, à proximité de nice, je fais du télétravail, mon employeur est français basé à Paris, dois je payer des impots sur le revenu en france ou en italie ? j'aimerais connaitre des personnes qui vivent en italie et travaillent en france pour partage d'expérience, à bientôt, myriam
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour,

L'administration fiscale dans le 06 n'est-elle pas apte à répondre à la question ?
Mathilde
IM Imothep341 Veteran ·
Bonjour, mon mari et moi souhaitons nous installer en italie sur la côte ligure, à proximité de nice, je fais du télétravail, mon employeur est français basé à Paris, dois je payer des impots sur le revenu en france ou en italie ? j'aimerais connaitre des personnes qui vivent en italie et travaillent en france pour partage d'expérience, à bientôt, myriam

Il m'étonnerait fort que l’administration fiscale française vous oublie.😎

De plus, et à mon sens, vous recevez redevable des taxes locatives en Italie de toute façon.

https://www.impots.gouv.fr/portail/international-particulier/questions/je-pars-vivre-letranger-quelles-demarches-dois-je-accomplir

Voili, voilou un début d'explication.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu n''as pas frappé à la bonne porte, ta question n'a rien a voir avec les voyages ! va faire un tour sur un forum expatriés comme expat.com
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like