Recherche voilier du Maroc aux Îles Canaries et voyage à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour je suis a la recherche de voiliers a partir du maroc pour les canaries et de la trouver un voilier pour faire la transatlantique , je suis debutant et aimerais partager cette experience , je voyage a velo , charpentier zingueur de metier , tres bricoleur et tres motivé a partager de grands moments. est ce que quelq un aurait des informations , j e serais au maroc dans un mois , vous pouvez me repondre sur le forum merci a tous pour d eventuelles informations ou propositions bonne roue et bon vent tristan
SA Sanza ·
bonjour, je pars vers Lanzarote avec mon voilier à la fin du mois, selon meteo bien sur.Je pars d'Agadir.Prendre contact rapidement.[:)]
TR Tristao ·
bonjour merci de votre reponse , je suis actuellement sur la route de la mediterannée ver le maroc et j ai trouvé un bateau qui me fait arriver au maroc le 30 octobre, si j ai bien compri vous partez a la fin du mois d octobre , a moins que ce soit le mois de novembre? si ce n est pas le cas , je pense que ca etre court de descendre vite a agadir en velo en tout cas , je vous remerci beaucoup pour votre proposition , j attend votre reponse coordialement tristan

You might also like