Voyage à Ténérife: détails et matériel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Les cartes bancaires sont-elles acceptées au téléphérique du Teide, au Loro Parque et, éventuellement dans les petits restaurants hors des villes? Le service est-il compris au restaurant et dans les bars? Est-ce qu'il y a des moustiques, notamment dans le nord de l'île? Merci à tous.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour

ALors CB pour Loro Parque et Telepherique : OUI Dans petits commerces et petits restaurants... comme en france, pas toujours... en plus parfois tu as la bonne surprise d'avoir des taxes en plus dans ces petits commerces pour paiement par CB car pour eux les frais bamcaires sont importants... :(

Le service est toujours compris, mais ici aussi il y a la tradition des pourboires (plus ou moins 10%)

Moustiques... pas particulierement.

A bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
MA Matclodal Regular ·
Bonjour

ALors CB pour Loro Parque et Telepherique : OUI Dans petits commerces et petits restaurants... comme en france, pas toujours... en plus parfois tu as la bonne surprise d'avoir des taxes en plus dans ces petits commerces pour paiement par CB car pour eux les frais bamcaires sont importants... :(

Concernant un achat eventuel d un appareil photo numerique a Tenerife, qqs questions: Est-ce que les prix sont intéressant par rapport a la France ? Et vaut-il mieux payer en espèces ou par CB ? Merci pour vos infos Alain
La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert E...

Similar discussions

You might also like