Canaries ou Malte avec un enfant de 2 ans

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous souhaitons partir une semaine fin mars. Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans.

Nous hésitons entre Malte et les Canaries. Nous souhaitons profiter des plages et du soleil.

Nous aimerions vos avis pour nous décider. Si nous choisissons les Canaries, sur quelle île partir?? De plus, est ce qu'il est indispensable de louer une voiture sur place?

Merci
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

Je ne connais que Malte, pas les Canaries

Pour le soleil Malte est parfait ( les Canaries aussi surement) par contre il y a peu de plage sur Malte, on peu se baigner bien entendu mais de grande plage de sable mais je ne sis pas si fin mars on peut vraiment se baigner, tout dépend de la température de l'eau, pas certain

Bon voyage
Philippe
AL Alice331 Regular ·
Bonjour je ne connais pas malte... j'étais à tenerife la semaine du 19 mars l'an dernier on peut se baigner sans problème mais ça n'est pas non plus la canicule (ça ne l'est jamais d'ailleurs a priori) nous avions loué une voiture (qui totalisait 100000km au compteur, véridique!) 100e la semaine...assurée et km illimités. Mais peut être que pour la plage seulement ce n'est pas obligatoire notamment si vous dormez à côté. C'est dommage parce que l'île est magnifique il y a à voir mais tout dépend ce dont vous avez envie :)

edit: je crois que pour la plage (et uniquement ça!) fuerteventura est tout indiquée...mais il n'y aurait pas grand chose d'autre à faire
VA VanquishV12 Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas du tout malte donc ne prends pas mon message comme un comparatif entre Malte et les Canaries mais ce que je peux te dire c'est que nous sommes partis avec notre fils de deux ans et demi sur l'île de Lanzarote et nous avons passé un séjour formidable.

Il y a énormément à voir et à faire, les plages sont supers et tout est adapté aux enfants. Nous sommes allés à Tenerife deux ans plus tard et nous avons également adoré le lieu mais pour un enfant de deux ans je continue de te recommander de Lanzarote. Tu ne le regrettera jamais !
LA Laportejo ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

A Lanzarote, est ce qu'il y a un endroit particulier où séjourner? Vers Playa Blanca c'est mieux non?
VA VanquishV12 Regular ·
Costa teguise est sympa Les plages du sud très peu pour moi ;)

You might also like