Les Canaries à la Toussaint ou à Noël?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour à tous Nous souhaitons aller visiter certaines de ces îles (Ténérife et La Palma ou Ténérife et Lanzarote) pdt 2 semaines. Nous hésitons entre la Toussaint ou Noël? Nous souhaitons randonner (modestement), visiter des villages, etc etc et éventuellement si c'est encore possible à cette période, faire trempette dans la mer? Pouvez-vous nous donner vos impressions et vos conseils s'il vous plait? Merci[:)] Véronique
YO Yokora Veteran ·
Bonsoir.

Si vous voulez fuir le froid de Bourges, venez à Noël, c'est la haute saison ici.

Sinon, pour la rando en montagne et pour la baignade, ce sera mieux à la Toussaint normalement.

You might also like