Original post
Bonjour à tous
Nous souhaitons aller visiter certaines de ces îles (Ténérife et La Palma ou Ténérife et Lanzarote) pdt 2 semaines. Nous hésitons entre la Toussaint ou Noël?
Nous souhaitons randonner (modestement), visiter des villages, etc etc et éventuellement si c'est encore possible à cette période, faire trempette dans la mer?
Pouvez-vous nous donner vos impressions et vos conseils s'il vous plait?
Merci[:)]
Véronique











