Canoë, rafting ou autre en Inde du Sud-Ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j'aimerais savoir si il était possible de faire une "randonné" en canoé ou rafting en inde du sud ouest ?sur plusieurs jours se serais encors mieux!!merci d' avance 🙂
ST Stalingrad Globetrotter ·
A ma connaissance NON 🤪 Du canoe dans les backwaters, ce serait possible mais il faudrait arriver à en louer et cela me paraît difficile d'en trouver.
KA Kathy59 Regular ·
😉 Pour le rafting, vas plutot à Rishikesh, sur le Gange plein de good vibes! Là, tu auras des émotions fortes 🙂
"Le voyage est une espèce de porte par ou l'on sort de la réalité, comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un reve." -G. de Maupassant "Dans un voyage le plus long c'est d'arriver à la porte". -Varron
GA Gallinava Regular ·
Et depuis le temps que tu y habites, as tu entendu parler de gens qui louaient des canoe Alain ?
ST Stalingrad Globetrotter ·
Non pas précisément, mais il doit y avoir quelques établissements, dans les backwaters, qui louent des canoes car il m'est arrivé (rarement) de voir des visages pâles pagayer un peu (juste pour la balade, pas vraiment des sportifs, et avec un guide pour qu'ils ne se perdent pas et ne fassent pas d'imper car il y a des règles à respecter sur les canaux, en particulier sur les grands canaux) lors de mes balades en bateaux dans les backwaters d'Alleppey. Alain M. - en ce moment à Alleppey 😎
GA Gallinava Regular ·
Merci beaucoup Alain.

Je t'avoue que même en sachant bien pagayer je préfère avoir un guide... je me vois déjà perdue dans un dédale d'eau et de bananiers !

J'ai parcouru les backwaters dans tous les sens mais jamais en houseboat, on va faire ça. Mais rajouter une journée de découverte tranquille, sans véhicule à moteur.

On en profitera pour se poser une journée ou deux à Alleypey :)
OD Odni Regular ·
Fevrier dernier un couple d'ami à fait un séjour au Kerala que rando, kayak et velo. c'est une agence local qui leur a organiser. je t'envois le contact de cette agence.
GA Gallinava Regular ·
Encore merci Odni, on va pouvoir faire du kayak dans les backwaters et ça c'est vraiment chouette !

Similar discussions

You might also like