Le Cap - Garden Route

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour,

nous partons dans l'ouest de l'afrique du sud en avril.

nous faisons notamment la route entre le cap et oudtshoorn. 2 possibilités s'offrent à nous. Par le sud (via la N2 / swelledam puis route 62) ou par le nord (via la N1 / montagu puis route 62)

https://www.google.be/maps/dir/5+St+Johns+Rd, +Sea+Point, +Cape+Town, +8060, +Afrique+du+Sud/Oudtshoorn, +Afrique+du+Sud/@-34.0568508,19.3971483,8z/data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x1dcc67224daf1637:0x680ee2ba364464af!2m2!1d18.3879751!2d-33.9183021!1m5!1m1!1s0x1dd5c186eab513b5:0x8d4347748e08eb61!2m2!1d22.2026347!2d-33.6007225

quelle est la plus belle route à prendre ?

d'avance merci pour votre aide.
MI Michel85200 Globetrotter ·
Salut

Pour ma part je vote pour la route Nord.
michel85200
GE George2Best ·
Salut,

J'avais fait le même trajet par le sud et j'en ai gardé un super souvenir. Pour rejoindre la N62 depuis la N2, tu dois prendre la R324, superbes paysages mais il faut avoir le cœur bien accroché ! A noter que c'est la R62 qui est présentée par l'office du tourisme comme étant la "scenic route" à voir : http://www.route62.co.za/

Bonne préparation !

You might also like