Bonsoir 🙂
Je rebondis sur cette discussion qui m'intéresse aussi et comme j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec vous, je sais que vous êtes de bon conseil.😎
Sur Santo Antão, est-ce possible de rejoindre plusieurs endroits? Je m'explique : si, par exemple nous voulons aller, en arrivant sur l'île, à Ponta do Sol, est-on sûr de trouver un aluguer, un taxi, un quelque chose qui nous y conduira, sachant qu'on aura des valises (touristes , et en ce qui me concerne, peu sportive). Et, ensuite, après par ex. 3 jours à Ponta do Sol, avoir la certitude que le même - ou un autre, on n'est pas compliquées 😛 - aluguer, taxi, quelque chose puisse venir nous conduire depuis Ponta do Sol jusqu'à Ribeira Grande ou Paul et ainsi de suite sur 3 - -4 endroits de l'île. Ou alors, dans les logements, ils ont des possibilités de transférer les clients et il faut juste demander? Parce que si, comme vous dites, on ne peut pas louer de voiture, c'est un peu compliqué de rejoindre plusieurs endroits différents...
Je suis un peu dans le même cas, voire pire ^^ que la personne qui a initié ce post. C'est-à-dire que j'ai l'impression que Santo Antão n'est hanté que par des randonneurs haut de gamme, ce qui est extrêmement loin de mes capacités de promeneuse lambda. Après avoir contacté 2 guides, je me dis qu'ils ne se rendent pas bien compte que tout le monde n'a pas un niveau ou une forme suffisante pour se lancer dans l'aventure..alors que faire?