Capacité à mariage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ND
Bonjour j ai un soucis svp j ai eu mon audition en mars et mon conjoint hier actuellement on ne connait pas quant es ce qu on aura la capacité à mariage svp aidez moi à comprendre merci
Nadiapasqui
DO Dodinette10 Regular ·
Bjr Ils vont publier les bans dans la mairie de ton conjoint et après délivrance de certificat de non opposition la mairie enverra à l ambassade puis vous aurez votre ccam Bon pour Le délais je ne sais pas trop Peut 1 ou 1 mois et demi d attente voir plus Juste patience et positivité
If you can dream it you can do it🤸🏿‍♂️
ND Ndamnadia ·
Merci beaucoup
Nadiapasqui
ND Ndamnadia ·
J avais le doute parce-que d autres me disent que la publication des bans c est 10 jours après l audition
Nadiapasqui
DO Dodinette10 Regular ·
J avais le doute parce-que d autres me disent que la publication des bans c est 10 jours après l audition

Oui 10 jours Et il faut envoyer ça de la mairie de ton conjoint à l ambassade Donc à ces 10 jrs tu ajoutes le temps de la valise diplomatique ( 2-3semaines)
ND Ndamnadia ·
La valise diplomatique c est quoi?pardon
Nadiapasqui
DO Dodinette10 Regular ·
La valise diplomatique c est quoi?pardon

C est un moyen d échange des courriers objets sous la protection de l immunité diplomatique
DO Dodinette10 Regular ·
Bref on sait que ça part à l ambassade et c est protégé
TA Tah30 ·
Bonjour stp j'aimerais savoir comment tu as procédé pour ta prise de rdv et le dépôt de ton dossier a ccam car j'aimerais me marie l'année prochaine et j dépend de Yaoundé
DO Dodinette10 Regular ·
Bonjour stp j'aimerais savoir comment tu as procédé pour ta prise de rdv et le dépôt de ton dossier a ccam car j'aimerais me marie l'année prochaine et j dépend de Yaoundé

Bjr Déjà faut vérifier que ton acte est bon ( souche existante) Ensuite aller dans le site de l ambassade à la section état civil et télécharger la liste des pièces dont on a besoin. Enfin prendre RDV pour l audition toujours en ligne et dans leur site . Bon courage
ND Ndamnadia ·
Bonsoir svp ça fait un mois qu on a eu la publication de bans toujours rien pour la capacité pas de nouvelle svp aidez moi à comprendre ou me dire ce que peux faire
Nadiapasqui
ND Ndamnadia ·
Bonsoir svp ça fait un mois nous avons eu la publication de bans et jusqu'aujourd hui toujours rien pour la capacité aidez moi à comprendre ou dites moi ce que je peux faire merci
Nadiapasqui
DO Dodinette10 Regular ·
Bonsoir svp ça fait un mois qu on a eu la publication de bans toujours rien pour la capacité pas de nouvelle svp aidez moi à comprendre ou me dire ce que peux faire

Bsr miss Vraiment c est énervant de se répéter Même en privé je t avais déjà expliqué quoi faire pour la procédure. Mais tu reviens sur les mêmes choses Faut remonter les anciens messages du groupe et va voir ton in box Courage🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️
AN Angedebercy ·
Bonsoir svp ça fait un mois nous avons eu la publication de bans et jusqu'aujourd hui toujours rien pour la capacité aidez moi à comprendre ou dites moi ce que je peux faire merci

Bsr ma belle je pense qu'il faut juste patienter
Good mood
RA Raichou ·

Bsr ma belle je pense qu'il faut juste patienter

Svp! Les filles! Est ce que mon conjoint a besoin d'être présent pour la publication de bans? Et quels sont les documents que je sois apprêter pour? merci pour de me répondre.
CA Catalina1 ·
Non pas besoin qu’il soit présent, faut just avoir la photocopie de son Passport ou cni et acte de naissance

You might also like