Cape Cod versus Vermont? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars avec ma famille fin août pour un road trip: Montréal - Toronto - Chutes du Niagara - New York - Boston et Vermont ou Cape Cod... Là est la question: mer ou montagne, qu'est-ce qui d'après vous vaut plus le coût ? Ce qui est le plus dépaysant, impressionnant ?

Toute autre question, avez vous des noms de loueur de voiture avec qui nous pourrions louer à Boston et abandonner la voiture à Montréal, connaissez vous les frais d'abandon ?

Merci d'avance !
SA Samy65 Regular ·
Salut Marielle,

Le Maine et le Vermont ressemblent quand meme pas mal au Sud du Quebec... je te dirais plutot Cape Cod qui est proche de Boston. Puis de Boston tu peux remonter a travers le Vermont (au moins tu l'auras vu!) pour rerentrer au Quebec via Magog et Sherbrooke dans les Canton de l'Est. Ca fera une belle boucle! Bon voyage!
"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace."
MA Marielle51 ·
Merci pour cette réponse. Il semble qu'il y ait beaucoup de monde à Cape Cod durant l'été mais nous essayerons de nous y rendre en bateau depuis Boston. Et ensuite nous remonterons vers Montréal en traversant le Vermont. Sauriez-vous comment se passent les locations de voitures ? Peut-on traverser la frontière canadienne avec une voiture américaine ?
SA Samy65 Regular ·
Ca depends des agences de locations et probablement d'une option internationale supplementaire a souscrire... Je n'en connais pas plus... je ne loue pas d'autos...! Mais regarde les agences comme Hertz, Entreprise, Avis... Bonne route!
"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace."

Similar discussions

You might also like