je désire faire un voyage en Afrique du sud au mois de novembre. Je suis rendu à acheter mes billets d'avion. Je voulais commencer mon voyage avec 3 nuits à Cape town, mais avec tout ce que je lis sur la pénurie d'eau, je me demande si je dois revoir mon itinéraire pour abandonner ma visite du Cap ;(.
Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de là et qui pourrait me dire si le tourisme en est beaucoup affecté ou si le moral des gens est à plat?
Merci à tous!!!








