Capitales d'Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjours,

Vos avis subejctifs m'interesse....entre ouaga, bamako, lomé, cotonou, accra, conackry, niamey

Quel est selon vous, la capitale la plus plaisante ( facilité d'hebergement, ambiance, vie nocturne, securité, interet architetural, musée, vie de la rue, rencontres)

merci pour vos ressentis
JI Jipi Globetrotter ·
alors la c est un sujet qui ne peux etre en aucun cas vu de maniere objective suivant les affinites, les rencontres, les gouts, les hobbies chaque capitale a son interet a part niamey je connais toutes les autres il y a trente ans j aurais repondu dans probleme cotonou mais en ce moment regne une pollution enorme dans cette ville (carburant frelate en vente libre) donc cela plombe un peu l ambiance conakry: bpc de pbs politico/social en ce moment accra et lome sont toutes proches sympa lome plus taille humaine bonne ambiance bamako : tranquille si tu y trouve qqes concerts de musique cela peut etre geant autrement c est assez calme et cool ouaga:capitale des deux roues d afrique circulation parait completement surrealiste mais peu d accident grave mais un climat et une poussiere un peu pesante voila le mieux c est de ce faire son opinion alors prend ton baluchon et a l aventure
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
VE Veve75020 Veteran ·
merci pour la reponse, je ne cherche evidement rien d'objectifs, plus des ressentis perso.... je vais decendre en auto en afrique de l'ouest et je me disais que je ferai peut etre pas toutes les capitales, aussi je cherchais quelques avis merci!

Similar discussions

You might also like