Capitales de la Baltique: escale Saint-Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

A ceux qui viennent de rentrer et qui ont pris une guide privée pour St Péterbourg, aviez-vous reçu vos tickets tours rapidement (visas) et à qui les donner sur le bateau ? Faut-il les conserver pour le 2è jour ? Etes-vous sortis du bateau à part des excursions Costa et plus tard que les autres. Merci pour votre réponse. Patrick.
BE Belledelain Regular ·
Bonjour,

Je crois que nous les avions reçu 3 semaines avant de partir. Vous n'avez pas à les donner sur le bateau, vous les gardez précieusement. Vous les présenterez avec votre passport quand vous descendrez du bateau et irez passer devant les services de police russe. Ca peut-être un peu long surtout le premier jour. Le deuxième jour vous les présentez aussi mais ça va beaucoup plus vite.

Nous n'étions pas sur un Costa (NCL) donc je ne sais pas si les excursionnistes du bateau passaient avant. De toute façon tout le monde est obligé d'en passer par là. Bon séjour !
Queen Mary II (mai 2006), Costa Atlantica (novembre 2008), Costa Victoria (avril 2010), Belle de l'Adriatique - Mer Rouge (janvier 2011), Brilliance of the seas (juin 2012), MS Renoir (2013), NCL Star (2014), MS Vivaldi (2015), MS Camargue (2016), Loire Princesse (2017)
AK Akhesa80 Regular ·
je confirme le message précédent ! Je pense avoir recu le papier environ 1 mois avant le départ. Gardez le papier précieusement et le présenter avec le passeport a l'immigration. Le représenter le lendemain.
Pacifica (octobre 2009, mars 2011 et juin 2012), Deliziosa (avril 2012), Celebrity Reflection (mai 2013), Fascinosa (mai 2014) et Luminosa (mai 2015)

Similar discussions

You might also like