Capricorn's Village Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
Bonjour à tous amis voyageurs!

Voilà, nous partons un mois cet été en Thailand avec deux amis. Nous somme en train de rechercher un petit hôtel (ou Bungalow) pour 5-6 jours à Phuket au début de notre voyage, histoire de décompresser des cours avant de partir à l'aventure! 😏

Alors nous avons trouver un petit hôtel Capricorn's village à Patong. Mais ils n'ont pas de site internet. Nous avons seulement trouvé une adresse Email et un numéro. Nous avons essayé de les contacter par les deux moyen, mais personne ne répond... 😕

Est-ce que quelqu'un a déjà été? Comment avez vous fais pour réservé à distance?

Ou sinon que pouvez vous nous conseillé comme hôtel sympa à Patong pour moins de 1000 Bath?

Merci d'avance de vos réponse!

Martin
"P, comme pourquoi pas?"
GJ Gjb Regular ·
bonjour, je prépare moi aussi mon voyage pour juin et je peux vous dire que Phuket est à éviter ces mois-ci car pleine mousson (pluie et mer agitée)!!! C'est plutôt du côté de ko samui et les îles autour que vous devez viser pour la plage.
Géraldine
MA Marcus113 ·
Salut à toi Martin,

Je trouve ça super que tu partes en Thaïlande.

Je te conseillerais l'hôtel Patong Inn, surtout car il n'est pas trop cher et bien placé: Près de la plage et près de Bangla Road.

Voila leur site: http://www.patong-inn.com/ et pour réserver tu peux aller sur booking.com

Marcus

Similar discussions

You might also like