Caravane des lamas de Relave (Sud Lipez) à Tupiza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà fait "la caravane des lamas" de Relave (Sud Lipez) à tupiza , Merci aux personnes qui pourront me répondre. Plumette
SI Simon Globetrotter ·
Qu'aimerais tu savoir sur ce parcours ?
PL Plumette ·
Bonjour Cette caravane part de Relave et se termine à Chicuna, vers Tupiza (8/9 jours de marche). Si tu as fait ce trek je voudrais surtout savoir s'il est intéressant et pas monotone. Les étapes, d'après le descriptif que j'ai, sont assez longues (6 à 8 h de marche/jour). Mais nous sommes de bons trekkeurs et avons l'habitude de la haute altitude. Merci pour les renseignements que tu pourras me donner. Plumette
SI Simon Globetrotter ·
Je ne connais pas cette partie, je suis passé plus à l'Ouest, mais ca fait partie des coins de Bolivie que j'aimerai découvrir prochainement.

Par contre, j'ai un ami qui a participé l'élaboration de ce circuit, il y a plusieurs années maintenant (mais il ne l'a jamais guidé). De ce qu'il m'a dit, c'est plus varié que ce que j'ai fait.

La Bolivie est une grand désert, les distance sont longues et se ressemblent, mais unique, c'est comme être sur une autre planète. Au point que être plongé 2 semaines (enfin même plus 🙂) dans un même univers, je n'ai jamais trouvé cela monotone ! C'était magique.
PL Plumette ·
Bonjour Merci Simon pour ce message. Plumette

Similar discussions

You might also like