Recherche cargo pour l'Australie en octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

je m'appelle Luc et avec un ami nous avons le projet de partir à l'aventure un an en Australie! Mais comme nous sommes étudiants, nous n'avons pas beaucoup d'agent, nous sommes donc à la recherche d'une compagnie de cargo pour laquelle nous pourrions travailler à bord et bénéficier gratuitement du voyage. Nous ne savons pas trop s'il existe des compagnies qui font France-Australie, donc nous sommes ouverts à toutes autre propositions pouvant nous faire partir d'ailleurs, si toute fois cela ne nous revient pas plus cher qu'un trajet en avion. Enfin nous sommes prêt à partir pour l'aventure !!!

Donc si quelqu' avait déjà vécu cette expérience ou une similaire, pourrait-il nous en faire profiter?

Merci beaucoup
SE SeniorCH Globetrotter ·
Fonction "Rechercher" en haut à gauche. Question identique hier, avant-hier.

Sainte-Flemme, priez pour eux.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TI Tisserand Regular ·
Je m'etais renseigne car ca me tentait fort. Malheureusement je n'avais trouve que des grandes compagnies et le prix etait redhibitoire (100 Euros / jour) et 40jours de trip. Rien d'autre. Voir directement dans les ports ce que je n'avais pas fait.

Ce serait bien que si tu trouves, tu me donnes tes infos.

D'avance merci

JeanLuc
CO Cool31 Regular ·
bosse un peu cet été et tu devrais trouver des tickets aux alentours de 600-700€ AR fin 2008 avec l'arrivée de nombreuses low costs. Le bateau? crazy 😛
JE JeromeA Regular ·
salut ! de quelle compagnie parles tu ? je n'ai pas entendu parler de low cost france australie...surtout à ce prix là !!!???
jerome
SH Shmilblik ·
Bonjour Luc!

en lisant les messages sur le forum, je constate que tu etais en recherche d'un cargo pour l'Australie il ya deux ans? as tu reussi trouve des compagnies prenant des passagers?

si c'est le cas, cela m'interesse! nous voyageons depuis neuf mois sans prendre l'avion et nous sommes en Nouvelle Zelande a l'heure qu il est (ou nous sommes arrivees en voilier). Nous aimerions aller en Amerique du sud/centrale nous recherchons des agents maritimes par inetrnet pas nos recherches se sont revelees infructueuses jusqu a present. aurais tu des conseils a donner ou des noms de compagnie avec qui tu as voyage jusqu en Australie.

merci d'avance!!! Pauline et Camille www.autourdumondesansavion.top-depart.com
CH Chaca ·
Bonjour,

Je vois que le message a été postée il y a un an, mais j'espère que vous avez pu réaliser votre projet, et que vous passez encore par ce forum ! Mon amie et moi aimerions également rejoindre l'australie en bateau, avez-vous trouvé un bon plan? si oui, pouvez-vous nous donner des informmations ? merci beaucoup nous aimerions vraiment ne pas avoir a prendre l'avion ! et pouvoir travailler a bord serait essentiel aussi...

Similar discussions

You might also like