Carnaval de Barranquilla: assister aux parades et logement? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous envisageons avec des amis de faire le carnaval de Barranquilla (colombie) en février prochain. Nous avons deux questions: Concernant les défilés, est-ce payant pour assister aux parades et si oui, où et quand faut-il acheter ses places? Concernant le logement, nous aimerions nous louer un studio ou appartement pour les 4 jours du festival. Avez-vous des plans à me donner?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ludogringo
MA Mareva91 Regular ·
Bonsoir, Je suis actuellement a Barranquilla pour un stage. J'aurais l'honneur de voir moi aussi le carnaval de Barranquilla !! J'attends que sa !!! Je vais me renseigner sur les eventuels studios ou autres possibilites d'hebergements. Je crois que sincerement, c'est maintenant que tout se joue, car niveau hotel c'est juste du fait que une bonne part de population colombienne monte sur Barranquilla pour se rechauffer....

Par contre, c'est sure que ce n'est pas payant. C'est pas du tout le principe du carnaval.
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
GR Greenscotlan Regular ·
le carnaval n est pas aussi gratuit que cela. Si tu veux des places en gradin couvert )pour eviter le soleil) il y a un truc a payer. Mais les billets sont en vente que quand les gradins sont monte. Pour le logement j ai pas de plan.... mes parents viennent pour le carnaval et cela sera plein comme un oeuf. Desole de ne pas pouvoir aider.
http://tardyinfo.com/tardy.no-ip.info/
MA Mareva91 Regular ·
Oui c'est vrai le carnaval n'est pas gratuit pour ceux qui veulent se protéger du soleil dans les gradins. Moi j'y étais en 2010, j'avais été invité par des organisateurs du carnaval. C'était génial!! Merci de faire partager tes photos, ça me rappelle la chaleur de là bas qui me manque tellement ....Dans tous les cas j'espère que tu as apprécié le Carnaval et la chaleur humaine des barranquilleros !! Anne-Lise
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire

Similar discussions

You might also like