Pour ma deuxième année de voyage en Amérique Latine, il me faut choisir mon carnaval (après celui de Rio de Janeiro la première année🙂).
Le carnaval de Colombie et particulièrement celui de Barranquilla, pourrait s'inscrire logiquement dans voyage. Ainsi que si des personnes l'on déjà vécu, j'aurai bien voulu à voir des témoignages 😎😎😎
Merci à tous et bon voyage http://breakborder.blogspot.com/









