Carnaval à Barranquilla: témoignages? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous les voyageurs,

Pour ma deuxième année de voyage en Amérique Latine, il me faut choisir mon carnaval (après celui de Rio de Janeiro la première année🙂).

Le carnaval de Colombie et particulièrement celui de Barranquilla, pourrait s'inscrire logiquement dans voyage. Ainsi que si des personnes l'on déjà vécu, j'aurai bien voulu à voir des témoignages 😎😎😎

Merci à tous et bon voyage http://breakborder.blogspot.com/
Christopher A. Break Border, le blog qui va au-delà des frontières http://breakborder.com Fan page Facebook :https://www.facebook.com/pages/Break-Border/194119913987930 Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/#!/Christopher_art
CE Cerezo ·
Salut..

Tu est ou actuellement.....

Jacques Cerezo

Cali Colombie
BR Breakborder Regular ·
...et bien je me trouve au Pérou, prêt à attaquer l'Equateur au mois de décembre avant de profiter de la Colombie en janvier et Février...Mais cela ne me donne pas un aperçu du carnaval deBarranquilla.

Y avez vous déjà été?

Merci
Christopher A. Break Border, le blog qui va au-delà des frontières http://breakborder.com Fan page Facebook :https://www.facebook.com/pages/Break-Border/194119913987930 Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/#!/Christopher_art
KI Kipou Regular ·
salut je compte m y rendre avec ma compagne d apres les temoignage que nous avons recolter c est "totalmente loco" nous y serons vendredi en esperant trouver un logement avant si ca t interresse de le faire ensemble fais moi signe sachant que le soir nous serons avec des locaux suerte
GR Greenscotlan Regular ·
Cette année j ai fait le carnaval de la 44 au lieu de la via 40 pour la bataille de fleur.

En gros a Barranquilla il y a plusieurs carnaval, celui de la 44 est le second en terme d importance. Le positif : Il est beaucoup plus populaire (presque tout le parcoure est libre d accès pour les spectateurs). Il n y a pas de barrières de sécurité entre les spectateurs et les gents qui défilent il y a donc une plus grande interaction..Ce défilé est beaucoup moins publicitaire et a eu apparemment moins de blanc que le défilé principal. Les moins : de ce que j´ai vu (mais je ne suis pas resté jusqu´au final) la qualité des déguisements est légèrement moins bien. Les star de novela sont plus nombreuses sur l autre défilé (mais si comme moi vous les connaissez pas car vous ne regardez pas les novelas….)

Bilan c est aussi un carnaval a gozar et donc vivre. Le mieux c est de venir deux fois pour vivre les deux :D





http://s1220.photobucket.com/albums/dd457/greenscotland/carnaval%20de%20la%2044/
http://tardyinfo.com/tardy.no-ip.info/

You might also like