Carnaval de Québec
by Pseudofee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, dans le cadre de mon future voayge en famille en hiver je souhaite participer au carnaval de quebec 2019 qui se déroulera du 1er au 19 février. Ma Question est la suivante : y a t il un intérêt à rester durant le 19 jours du carnaval ou pas ? les animations sont elles différentes chaque jour ? est adapté avec des enfants de 4 et 7 ans ? merci d'avance pour vos réponses ;)
salut,
Aucun intérêt à rester pendant toute la durée du Carnaval!! PAr contre prévoir d'assister à un des défilés, et à la course de canot vaut le coup!! Évidemment aller faire un tour pour voir les sculptures sur glace [;)]. Personnellement je déplore le fait que tout soit devenu payant ( y compris juste pour aller observer les sculptures) mais ainsi va la vie
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
salut,
Les défiles et la course de canot se déroulent les fins de semaines. L'effigie te donne accès au site, cependant certaines activités (me semble ) sont payantes. Heureusement le site internet a les bonnes réponses (et le calendrier des activités) : https://carnaval.qc.ca/
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Je rejoins LesCaribous sur tout ce qu'il vous a dit, une soirée au Carnaval sera bien suffisante et quoi que ils en disent il faut reconnaître que il est de moins en moins fréquenter et de faire payer comme ils le font n'arrangeras rien
Bleck
Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a.
mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
Log in first, then come back to this page.









