Carnaval de Rio, Octoberfest et Feria de Pampelune
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Il parrait que s il est des événements à ne pas rater dans une vie c est bien c est 3 là..j aimerai savoir s il existe des TO proposant ce genre d événement...et j aimerai savoir si des personnes ont eu l occasion d y participer...😉?
GE Genal Veteran ·
Bonjour Emmanuel Pas besoin de To pour profiter de la Saint Firmin, à Pampelune. Vous résidez dans le coin, ou même à Saint Jean de Luz, et vous y passez une journée (attention, le lâché de taureaux a lieu le matin), la fête dure une semaine. Avez-vous consulté les anciens messages sur ce forum qui vous donnent plus de précisions, car je n'y suis allée qu'une seule fois, en 2008, donc ça date. En milieu d'après-midi, j'avais également assisté, avec mon fils, à une corrida (billets achetés, au dernier moment, de main à la main, à l'extérieur des arènes) et j'avoue, qu'à part l'ambiance, extraordinaire, nous n'avons pas apprécié du tout la corrida . Mais c'est un autre sujet. J'espère que d'autres internautes vous donneront des infos plus précises et plus récentes
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

Similar discussions

You might also like