Bonjour à tous
j'ai mon carnet ATA prêt à être rempli et tamponné et encore quelques questions et plus particulièrement aux connaisseurs "Jack07" "Sénégaulois" et "HJ61"
1 est ce que le vehicule est marqué sur le passeport
2 il faut bien 2 feuillets blanc par pays traversés donc pour le sénégal AR
5 fois 2 feuillets
3 est ce qu'il faut quand même s'acquitter à la frontière mauritanienne et Sénagal d'un petit droit de passage
j'espère pour vous que vous êtes en préparation ou en cours de voyage et que vous trouverez un petit moment pour finir d'éclairer ma lanterne
je pars début Mai pour le sénégal
envie de bitume et de pistes christian
Original post








