Carnet de voyage en Namibie 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

c'est avec pas mal de retard que je mets en ligne notre carnet de voyage en Namibie pendant l'été 2008 ( le diaporama sera amélioré plus tard ) à l'adresse suivante : http://lesblancond.free.fr/indexnamibie.htm

Merci à tous les membres du forum qui nous ont permis de préparer ce formidable voyage.

Bonne lecture.

Blancon
EU Euphroozine Regular ·
Merci pour ce carnet de voyage que j'ai lu avec attention ! C'est très bien fait et très bien écrit, et il me tarde de pouvoir partir à mon tour !!!
Mes carnets VF dans mon profil : Ouest USA, Namibie, Polynésie, Guadeloupe, Corse, Croatie, Chamonix, Andalousie, Floride, Tenerife, Sri Lanka, Monténégro, Norvège
FR Francky4 Veteran ·
Super carnet, merci beaucoup pour ces infos et ce ... vécu. On s y croirait... retourné là bas...

merci pour ce retour d'infos Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
BL Blancon Regular ·
Merci beaucoup pour les compliments ; je vous envie d'être en partance......

Blancon
BL Blancon Regular ·
Merci Francky ; effectivement, on y retournerait bien n'est ce pas ?!!!! Et bravo pour votre participation active au forum. Bonne continuation.

Blancon
LO LoMoTu ·
Merci pour votre récit Les Photos sont vraiment superbes .... vivement notre tour ; en effet nous allons faire le meme circuit que vous avec qq variantes mais surtout notre circuit se fera en camping ce mois d'aout On est conforté par le sens pour lequel on a longtemps hesité On est pas encore decidé sur l'animation à walvis bay - Mola Mola ou quad ou tour en mer ....autre tour Peut on reserver sur place (la veille ?) Vous avez un conseil et des prix à nous communiquer

Il nous manque un peu de recit sur Fish River, mais je ne vous en veux pas

Quelles sont les specialités à ne pas louper - ou bonnes adresses ???

Et aussi, une chose que je n'ai pas encore lu, on aime bien pouvoir echanger avec les populations locales, y a t il des choses bien appreciées (cigarettes, vetements, photos ....) en lieu et place des pourboirs

Encore BRAVO pour ce carnet
😎 Lo et Mo
ZO Zouzous ·
j'ai regardais le documentaire de votre voyage en NAMIBIE.de plus il me parle, et je retrouve des paysages des coutumes et les tradition de ce pays :c'est en regarder l'emission de fred lopez:en terre inconnue .je suppoz que vous avez du regardé cette emission avek bocou d'émotion
BL Blancon Regular ·
Bonjour, en fait, l'émission je l'avais vue avant ( ça m'avait conforté dans mon idée de visiter la Namibie ) et je l'ai revue après avec un oeil nouveau et pas mal d'émotion.

Blancon
BL Blancon Regular ·
Bonjour et merci Concernant Mola Mola, je vous le conseille vraiment ; Sandwich Harbour est exceptionnel ; je pense qu'il est possible de réserver au dernier moment et le tarif de la journée avec repas de midi doit être aux environs de 700-800 dollars namibiens. Pour les spécialités, j'imagine que vous parlez de nourriture ; pour apprécier la nourriture, il faut aimer la viande rouge qui est excellente ; pour le reste, il ne me semble pas avoir goûté de spécialité locale. Si vous voulez faire des petits cadeaux, les tee shirts sont en général très appréciés ( évitez les cigarettes, bonbons... ). Excellents préparatifs.

Blancon
JI Jiceve ·
hello je rentre de namibie et on a fait l'excursion journée avec mola mola: un régal. le matin bateau avec les pelicans, mouettes et cormorans qui viennent se poser prés de nous et les otaries qui saute sur le pont, et ensuite véritable rodéo en 4x4 dans les dunes (moteur coupé pour faire "chanter" la dune sur des pentes incroyables et en prime champagne et huitres au milieu des dunes. que du boheur!
JC et Eve

Similar discussions

You might also like