Mes carnets de voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous !

Après avoir vécu à San Francisco pendant 10 mois, et fait un road trip aux USA durant 7 semaines (Côte Ouest, magnifique!), j'ai décidé d'ouvrir un blog, puisque j'ai attrapé le virus du voyage :) J'essaie de parler de divers sujets, en même temps que d'intégrer des destinations que j'ai eu la chance de faire. Si vous avez envie de le visiter, c'est par ici : http://www.je-voyage-donc-je-vis.com

A bientôt sur le blog ou sur ce forum ! Bon voyage à tous, Caroline
Bloggeuse voyage >> http://je-voyage-donc-je-vis.com
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos et commentaires, quelle chance de voyager si jeune , les voyages forment la jeunesse et déforment les valises !!! Bonne continuation
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

Similar discussions

You might also like