Carnival Breeze Méditerranée à compter de juin 2012: qui part?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Est-ce qu'il y en a qui ont réservé pour la Méditerranée à compter de juin 2012 sur le petit dernier de Carnival, soit le Breeze?

Moi je devrais y être pour le départ du 27 juin, avec mon conjoint et notre fille. On attend une promotion intéressante de Carnival et on bookera. J'ai hâte que ce soit fait cette réservation. Et on devrait arriver 2 jours à l'avance pour profiter de Barcelone. 🙂
mfhamelin
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour mfhamelin,

Nous avons plus ou moins le projet de faire la croisière sur le Carnival Breeze du 19 septembre au départ et à l'arrivée de Barcelone.

Le trajet est : Barcelone / Monaco / Livourne ( Florence/Pise ) / Civitavecchia ( Rome ) / Olbia / en mer / Dubrovnick / Venise ( 2 jours ) / en mer / Messine / en mer / Barcelone.

Mais nous hésitons. D'après le site de Carnival, il semblerait que le bateau soit déjà assez plein puisqu'il ne reste que 12 cabines extérieures de libres !

Vous pensez qu'il y aura une promotion ? Moi, je pense que le prix va au contraire monté. D'après le site de Carnival, les cabines sont déjà au prix " Early Saver ". Une réduction de 20 % est appliquée si l'on réserve plus de 5 mois à l'avance. Le prix affichée de la cabine est de 1549 dollars alors que son prix normal est de 1845 dollars soit déjà une réduction de 300 dollars / personne ...

Vous allez réservé directement sur le site de Carnival ou vous passez par un autre site ou une agence de voyage ?

Je vois que vous êtes Canadien. Nous rentrons justement d'une croisière sur le Carnival Glory avec 2 escales au Canada : St John et Halifax. c'était tres beau !🙂

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci pour ces infos. Je vais réfléchir sérieusement! Et probablement cesser d'attendre.
mfhamelin
MF Mfhamelin Veteran ·
J'achète avec mon super agent de voyage. Probablement que ça va se booker aujourd'hui ou demain. J'ai hâte de pouvoir le confirmer. 🙂
mfhamelin
Bonjour mfhamelin,

C'est fait ! Nous avons réservé la croisière qui nous interessait et citée plus haut sur le Carnival Breeze du 19 septembre au 1er octobre 2012 ( 13 jours ).

Pour ceux que çà interesse : nous avons payé 1310 €/personne assurance multi-risques incluses pour une cabine extérieure standard catégorie 6A chez MONACRUISE ( Aurélie ).

Un lien qui présente le plan du bateau, les cabines et les itinéraires :

http://www.cruisecheap.com/ships/carnival-cruises-carnival-breeze-cruise-itineraries.html

La présentation du Carnival breeze : cliquer sur le lien " Carnival Breeze " mais apparemment le lien ne marche pas bien !

http://www.carnival.com/FunShips.aspx

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
MF Mfhamelin Veteran ·
Moi aussi c'est booké, on part le 27 juin avec notre grande fille qui aura alors 17 ans. Cabine avec balcon catégorie 8C.

On a déjà hâte, un beau rêve!🙂
mfhamelin
BR Brezille Regular ·
Bonjour a vous 🙂

Nous avons aussi acheté une croisière sur le carnival Breeze c'est pas la même que vous, nous c'est pour le 24 novembre 2012 dans les Caraibes du Sud 😎j'ai déja hâte 😉 je prendrai vos impressions et commentaire du navire avec plaisir 😉 Bon voyage !!!

Amicalement Pascale
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour !

Nous avons réservé cette semaine pour le Carnival Breeze. Croisière partant de Venise le 26 aout (12 nuits sur le Méditerranée).

Nous sommes ravis de notre choix et je crois bien que nous attendrons votre retour avec impatience.

Quel bonheur de se retrouver sur un navire tout neuf ! Les photos maquettes font rêver !

Nous avons fait la Méditerranée en 2010 et les souvenirs sont tellement beaux que nous désirons y retourner.

Si quelqu'un a réponse a ma question .... habituellement nous planifions nos excursions sur un autre forum de croisieres avec de petits groupes. Mini van d'environ 8 personnes, cela fait des journées superbes et de belles rencontres. Tout cela se passe en anglais.

Cette année j'aimerais bien vivre des excursions dans ma langue premiere afin de ne rien manquer des informations que nous recevons du guide.

Connaissez vous des endroits (en francais) ou les gens s'organisent entre eux des excursions a partir des différents ports.

Si vous avez des contacts...cela ferait bien mon bonheur !

Denise Québec, Québec
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Je serais intéressée également à connaître ces contacts !
mfhamelin
DA Dansoleil Regular ·
J'ai réservé pour le 13 octobre. Nous arriverons 4 jours à l'avance à Barcelone.

A votre retour, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur les escales.

Danielle
CY Cybersof ·
nous partons sur le carnival breeze le 2 août avec nos trois enfants . Je suis très contente que carnival offre des cabines pouvant accueillir 5 personne sans avoir à payer pour une suite !!!!
VI Violette20 ·
Nous partirons de Venise avec Carnival Breeze le 3 juin 2012. Nous partons de Montréal, le 1er juin pour arriver une journée à l'avance. Ce sera notre 1ère croisière.

Êtes-vous au courant, si on peut acheter les excursions à l'avance et demander un guide qui parle français?

Si oui, comment fait-on?

Violette20
FR Francinevq ·
Non désolée Mais je vous souhaite une bonne croisière, Je suis allée è Venise il y 2 ans.C'est impressionant.
francine
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Oui, par le site internet, en allant dans notre dossier, on peut réserver les excursions à l'avance. Mais on ne peut pas savoir si ça peut être en français. Ca dépend du nombre de personnes parlant français qui réservent la même excursion et alors...peut-être...qu'ils pourront faire quelque chose.
mfhamelin
Bonjour Violette20,

Quand nous avons fait notre croisière sur le Carnival Glory, nous avons pu acheter nos excursions à l'avance directement sur le site internet de Carnival mais uniquement quand nous avons payé le solde de cette croisière c'est à dire 45 jours avant la date de départ.

Ils envoient alors par mail tous les papiers nécessaire pour pouvoir monter à bord et il y avait des informations avec des codes d’accès et des numéros de réservation pour pouvoir créer son propre espace personnel sur le site internet de Carnival.

Une fois cet espace personnel créé, vous pouvez acheter vos excursions. Le prélèvement s'est fait de suite ( donc avant la croisière ).

Nous avons ensuite imprimé les justificatifs qui prouvaient que l'on avait payé ces excursions, mais en fait cela n'avait servit à rien car quand nous étions sur le paquebot, ils étaient déjà au courant de ces réservations. Ils nous ont donné directement " les vouchers".

Vous pouvez annuler ou remplacer vos excursions réservées sans problème une fois sur le bateau ( c'est ce que nous avons fait ).

Ces excursions pourront être en français s'il y a je pense un minimum de participants français.

Pierre.
BA Bario08 ·
Bonjour, on va être sur la même croisière 😎 Content de savoir que l'on ne sera pas les seul québécois sur le bateau 😉
MF Mfhamelin Veteran ·
Vous ferez donc partie de la croisière inaugurale. Venez, à votre retour, nous donner vos impressions. Je serai sur le 3e départ de ce beau paquebot. 😎
mfhamelin
LI Lisoune Regular ·
Nous partons le 7 septembre , èspère avoir vos commentaire et recommandation au plaisir de vous lire😉
GA Gamache123 ·
Nous serons de la croisière du 19 septembre 2012. Nous sommes très heureux de notre achat et espérons avoir beaucoup de plaisir. Maintenant, reste à voir l'inauguration du Carnival Breeze!!! Nous espérons que la bouteille de champagne éclatera, contrairement au Costa Concordia... En tout cas, souhaitons-nous bonne chance!
GA Gamache123 ·
Nous serons sur la même croisière le 19 septembre 2012.

Nous arriverons à Barcelone le 18 septembre et nous y passerons la nuit.

Peut-être nous verrons-nous?

;-)
MO MoniqueM Globetrotter ·
.... C'est fait ! Nous avons réservé la croisière qui nous interessait et citée plus haut sur le Carnival Breeze du 19 septembre au 1er octobre 2012 ( 13 jours )...................................

Viens nous rejoindre sur le CR de mfhamelin ici à cette adresse.
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Bonjour MoniqueM,

Comme je l'ai également précisé à Gamache123, nous avons été obligé d'annuler cette croisière pour obligation professionnelle ! J'avais une obligation les 13 et 14 septembre et çà été transféré les 19 et 20 septembre !😠

Nous nous consolons en projetant une croisière en mai 2013 ...

Pierre
Dommage. Bien du plaisir dans le choix de votre prochaine croisière l'an prochain - pas facile parmi toutes les belles offres, n'est-ce pas?
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Bonjour MoniqueM,

Oui, beaucoup de choix et de belles offres ! Nous avons toutefois repéré cette croisière à bord du MSC MAGNIFICA en mai 2013 vers l'Ecosse et l'Irlande qui nous plait bien. Nous y réfléchissons. A voir.

http://www.azur-croisieres.com/...u-depart-de-hambourg

Je vous souhaite une bonne croisière à bord du Carnival Breeze.

Pierre
GA Gamache123 ·
Bonjour,

Nous serons de la croisière du 19 septembre. Nous sommes très très fébriles et avons déjà commencé les réservations pour les excursions!

Nos voisins étaient de la croisière inaugurale du 3 juin sur le Breeze et ils ont tout simplement adoré. Ce n'était pas leur 1ière croisière et ils ont fait le commentaire que le bateau était le plus beau qu'ils avaient vu à ce jour!

;-)
Bonjour Pierre, C'est un bel itinéraire - je ne connais pas toutes ces escales, mais pour moi, Dublin, Edinbourg et Glasgow (Greenock) valent le voyage, surtout si tu prends des excursions (car les escales me semblent un peu courtes).

J'ai fait une croisière semblable avec Princess (Iceland and British Isles 12 jours), immédiatement après un circuit terrestre de 20 jours au Royaume Uni et en Irlande en car organisé avec Cosmos (20 jours) - la combinaison des deux: absolument superbe: une suggestion, si vous avez le temps...! 😉

...Je vous souhaite une bonne croisière à bord du Carnival Breeze.

Nous en revenons! Nous avons fait cette croisière aux mêmes dates que mfhamelin, soit du 27 juin au 9 juillet 2012. Nous étions avec notre fils et sa petite famille. Nous y avons du reste rencontrés mfhamelin.

Immédiatement avant la croisière (selon nos habitudes 😉), nous avons fait le tour de la Sicile: 2 semaines par nous-mêmes, mon mari et moi (auto louée). De Palerme, nous avons rejoint le bateau Carnival à Barcelone.

Bonnes découvertes! Au plaisir, Monique
Bonjour Pascale,

Nous serons de la croisière du 19 septembre. Nous sommes très très fébriles et avons déjà commencé les réservations pour les excursions!

Nos voisins étaient de la croisière inaugurale du 3 juin sur le Breeze et ils ont tout simplement adoré. Ce n'était pas leur 1ière croisière et ils ont fait le commentaire que le bateau était le plus beau qu'ils avaient vu à ce jour!

;-)

Nous y étions du 27 juin au 9 juillet: un rêve comme le dit mfhamelin. Nous étions 7. Si tu as des questions, cela me fera plaisir d'y répondre. Nous sommes allés à Pise, Rome, Burano, etc.

Bonne croisière! Monique
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour MoniqueM,

Oui, beaucoup de choix et de belles offres ! Nous avons toutefois repéré cette croisière à bord du MSC MAGNIFICA en mai 2013 vers l'Ecosse et l'Irlande qui nous plait bien. Nous y réfléchissons. A voir.

Pierre

Bonjour Pierre

faites vous cette croisière ? irlande ecosse etc

merci

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
Bonjour Didier,

Oui, nous la faisons. Nous partons le 21 mai de Hambourg. Je ferai un compte rendu à mon retour comme à chaque fois. J'espère que celui-ci sera utile pour ceux qui font cette croisière en août.

Pierre
TI Titi77310 Globetrotter ·
OK j'attends ton CR merci didier
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like