Carnival Valor et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
quoi visiter a belize ?..... ..... cozumel ?........... roten......... île cayman

QUE me conseillé vous de vésite a c'est place je ne veux rien manqué, ses le premier voyage de ma vie et j'en veu plein la vue, comment est le bateau ?

je suis toute enervé comme une enfant qui vien d'avoir son premier vélo

hihihi :) le rêve de ma vie quoi de plus beau q'une croissiere je me pince pour le croire encore mes ses fait je part en février esque il en a qui parte le 5 février merci a toute la communauté alp..😊
carnival valor fev 2006 caraibe carnival triumph nov2006 caraiibe carnival liberty fev 2007 caraiibe carnival liberty fev 2008 caraiibe carnival freedum juillet 2008 méditérrané naple, rome, toscane, monaco, canne, florence, croacie, barcelone, venise
MA Madison Regular ·
Bonsoir Sonia

Je t'avais déjà envoyé mes photos de cozumel je crois....

Pour les Iles caymans j'ai fait une excursion à Stingray city, pour nager avec les raies . J, ai pris cet excursion sur le quai à la moitié du prix qu'ils le font sur le bateau

Pour Belize j'aivais trouvé l'autre jour quelque chose de pas mal intéressant sur internet, si je le retrouve je te l, envoie

J'espère que tu feras un aussi beau voyage que nous parce que nous avons adorer notre première croisière

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com

Similar discussions

You might also like