Excursions à faire avec trois enfants (10-7-4 ans) sur le Carnival Valor? (Cozumel, Grand Cayman, Ocho Rios)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour nous partons sur le carnival valor avec nos 3 enfants en janvier 2013, nous nous demandons s'ils sont trop petits pour faire de la plongée en apnée? nager avec les raies? Nous avons l'intention de faire les excursions par nous même, des sugestions et des endroits à ne pas aller?? J'attend vos commentaires...
CR Cricrigus Regular ·
Bonjour nous partons sur le carnival valor avec nos 3 enfants en janvier 2013, nous nous demandons s'ils sont trop petits pour faire de la plongée en apnée? nager avec les raies? Nous avons l'intention de faire les excursions par nous même, des sugestions et des endroits à ne pas aller?? J'attend vos commentaires...

euh...je doute fort qu'un enfant de 4 ans puisse comprendre le principe d'une plongée en apnée et mettre ça en pratique (tout en s'amusant!) sans risquer de s'étouffer ferme dans l'eau salée.....mais pour les deux autres pourquoi pas, je pense que c'est de bien comprendre le principe qui compte..s'ils se mettent la tête dans l'eau complètement et oublient que le tuba va se remplir, ce sera pas l'fun du tout !

z'avez pas une piscine publique pour mettre tout ça en pratique pendant les longs mois qui vous séparent de janvier ? ?
ME Melibeni ·
Le principe du tuba c'est ok avec des ceintures, mais c'est de voir s'il y a beaucoup de vague ou doit plonger profond... et oui on pratique dans notre piscine!
CR Cricrigus Regular ·
Le principe du tuba c'est ok avec des ceintures, mais c'est de voir s'il y a beaucoup de vague ou doit plonger profond... et oui on pratique dans notre piscine!

ha ben la désolée, je n'ai pas fait ces endroits.
LI Lizavril Regular ·
euh...je doute fort qu'un enfant de 4 ans puisse comprendre le principe d'une plongée en apnée et mettre ça en pratique (tout en s'amusant!) sans risquer de s'étouffer ferme dans l'eau salée.....

Mon fils a utilisé un masque et un tuba à 4 ans et 5 ans lors de ses visites à Tahiti chez Papy-mamie. Il ne s'agissait pas de plongée mais d'un genre de flottaison afin de voir les poissons dans l'eau. Il suivi un "entraînement" dans la baignoire un peu avant et tout c'est bien passé. Par contre, il faut un adulte à coté qui surveille donc pas de plongée pour cette personne !!!
Liz AVRIL MSC Splendida Août 2012 (CR disponible) Sud de l'Islande Juin 2014
MM Mmontpellier Regular ·
Pour les raies, pas de problème les enfants vont aime. Les miens ont eus un peu peur au début mais ils se sont rapidement aclimatés. Il y a de l'eau jusqu'à la taille, don le plus petit devra être dans vos bras. A Grand Caymans, il y a aussi la ferme de tortue Boatswain qui est très intéressante pour les enfants et les grands.

Pour l'apnée, il y a des endroits où ils louent des planches de surf munies d'un hublot, l'enfant se couche dessus et il voit le fond de l'eau...vous pouvez vous informer s'il y en a où vous ferez de la plongée.

Cozumel, il y a Paradise Beach qui amusant pour les enfants et les jeunes...jeux gonflables sur l 'eau...ordinateurs gratuits, bar, bon resto avec cuisine mexicaine et abordable.

Ochos Rios, à part les chutes...pas grand chose à faire, si j'y retourne un jour je vais prendre une excursion avec le navire, car j'ai trouvé les gens très aggressifs au port.

J'espère que cela vous aide un peu

Similar discussions

You might also like