Original post
Bonjour,
après un bon trip dans l'ouest américain (western express), je cherche des renseignements sur la carretera australe.
Je trouve beaucoup d'infos sur la route elle-même mais peu d'éléments sur le meilleur moyen d'arriver au point de départ (Puerto Montt), puis, la ballade terminée (Villa O'Higgins), retrouver la civilisation et un moyen de rentrer en France :)
Pour l'instant j'envisage un vol jusqu'à Santiago du Chili puis train ou bus jusqu'à Puerto Montt, c'est pertinent ?
Pour le retour c'est le flou total !
Merci de votre aide !
Thierry










