Carte MAS pour Cuba? (hôtel Sol Lunas Y Mares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à vous, J'ai la carte MAS qui est supposée nous donner certains privilèges dont celui de conserver notre chambre plus longtemps pour ceux qui ont des départs du soir. Nous partirons vers 23h00 environ et je veux vraiment profiter de notre dernière journée même s'il y a un "petit" déboursé. Que dois-je faire et à qui m'adresser? La carte MAS est-elle vraiment efficace? Nous retournons probablement au sol luna et mares... pour une 3e fois. Quelqu'un a-t-il l'adresse courriel de ce complexe? Nous aimerions avoir une chambre du côté Luna: pensez-vous que c'est possible si on en fait la demande (sans débourser davantage)? Si quelqu'un est revenu de ce complexe dernièrement, j'aimerais savoir comment sont les spectacles? Il y a 2 ans, c'est la seule chose qui nous a déçus. Merci de vos réponses.
FV FV ·
Bonjour,

Je peux répondre à qq unes de vos questions par contre je ne suis jamais allé au Sol Lunas Y Mares. J'ai utilisé ma carte MAS à qq reprises à Cuba et à chaques fois c'était la même chose. Pour demander le late checkout je me rendais à la réception la veille de mon départ. Ceux-ci me disaient de me représenter le lendemain matin car ils voulaient voir la disponibilité ( comme s'ils ne savaient pas combien de personne allait partir et arriver ). Finalement je pouvais avoir la chambre gratuitement jusqu'à 16h00 et pour plus ils demandaient un supplément de $10cuc/hr.

Pour le reste des prévilèges??? À chaque fois avant notre départ j'envoie un email à l'hotel demandant d'être situé ds tel ou tel bloc et en mentionnant mon nos de carte MAS. Certaines fois j'ai obtenu ce que je voulais et d'autres fois absolument pas. Cette carte est tant qu'à moi plus utile lorsqu'on achète ces nuités directement de l'hotel faisant partie de la chaine Sol Mélia à trvaers le monde tandis que nous faisons toujours affaire avec un grossiste. Ce dernier a réserver certaines catégories de chambre pour nous et nous seront au bon vouloir de l'hotellier relocalisés ailleurs.

Playa Esmeralda, Crta. Guardalavaca, Holguín, Cuba. Tel: 53 (24) 430 060 - Fax: (53 24) 430 065 - E-mail: jefe.ventas.srm@solmeliacuba.com

Bon vacances! FV😎
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

J'ai utilisé ma carte MAS au Sol Lunas y Mares en mars 2009. Il faut aller au check out le matin vers 11h et là ils peuvent nous mentionner si l'on peut conserver notre chambre jusqu'à 16h ou si l'on doit changer de chambre. Une chance qu'il y avait une dame qui travaillait là et qui savait de quoi je parlais, car celle qui nous avait répondu ne connaissait pas la carte MAS... on a dû chialer un peu.

Je l'avais utilisé aussi à Cayo Largo en décembre 2008 au Sol Pelicano pour mon check in privé et ce que j'avais demandé l'avions obtenu. Par contre, comme notre vol était le midi, je n'ai pas eu à demander le check out late. Pour ce qui est du check in privé au Sol Lunas comme nous avons arrivé dans la nuit, cela n'a pas fonctionné, car la personne était seule au desk front.

Pour ce qui est des spectacles, je ne peux pas vraiment me prononcer, car ce n'est pas notre attrait.

Espérant avoir répondu à vos questions.

Nath
CI Cinquante Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses. J'irai au check out pour voir si je peux bénéficier d'une prolongation de la chambre. J'aimerais aussi savoir si les spectacles du soirs sont de qualité. On aime ça mais pas si ce sont les touristes qui doivent "animer" le show.

Similar discussions

You might also like