Carte MAS pour les tout-inclus de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour a tous petite question. je lis beaucoup de discussion sur lke forum et je ne comprend pas cest quoi cette fameuse carte mas. eest ce oubligation, te donne telle des previlege, est telle bien chere?

et aussi, etre loger dans une suite eco, estce bien car j'ai pris mon voyage sur voyages a rabais et je n'ai pas trouver la signification. merci beaucoup de m'éclairsir clodi😛
SO Solie Regular ·
Bonjour clodi,

La carte MAS est la carte fidélité de la chaîne Mélia (hôtels Mélia, Tryp, Sol, Paradisus et Gran Mélia). Elle est totalement GRATUITE!

Tu peux t'inscrire sur le site www.solmelia.com Va sur l'onglet Carte MAS et tu devrais recevoir ta carte dans environ 2-3 semaines. Si tu prévois voyager avant, fais imprimer une copie de la carte sur papier.

Les avantages sont principalement: libération tardive de la chambre (si disponibilité), check-in prioritaire, priorité pour les demandes pour la chambre et accumulation de points (sauf Cuba).

J'ai ma carte MAS, mais je ne m'en suis pas envore servie...

En passant à quel endroit vas-tu???

Solie.
AM Amorin Regular ·
Je n'aurais pu mieux l'expliquer que toi, très chère!😉😏😄

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
CL Clodi Regular ·
merci bien pour les explications. nous avons bouké pour la premiere de juin a cuba au melia las antillas. nous etions vraiment mélé, car il y avait aussi le bahia principe de punta cana qui etait dans notre liste. mais apres mure reflexion, je ne voulais pas d'un si gros complexe. je veux visiter la ville, aller me promener en scooter et tout le tra lalal! janvier dernier, je suis aller a sosua, donc nous avons abandonner la republic pour aller a cuba. jespere aimer l'endroit.
MA Mariavoyage Regular ·
Salut Pour te rassurer j'ai bien aimée le Mélia las Antillas.La nourriture est bonne et le personnel sympathique.le midi prend ton lunch au restau près du théâtre à coté tu sera pas déçu et c'est plus près de la plage.... il y aussi le bar.Le jour, un des barman Raoul est très sympa et les filles aussi qui y travaillent.J'ai beaucoup aimé cet hôtel c'est pas trop grand le hic, c'est que pas beaucoup d'endroits ou l'on peut vour la mer, donc tu te rend direct à la plage pas le choix...Donc je résume pour le service au restau etc c'est très bien...nourriture aussi, plage superbe alors quoi demander de plus.....le bonheur total...
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
CR Criquette30 Regular ·
Est-ce que la carte MAS donne des privilèges au niveau des restos à la carte aussi...il me semble avoir vu cela quelque part ??

Merci Lisa
MA Mariavoyage Regular ·
bonjour, quelques petis conseils pour les réservation des restaurants à la carte....Te présenter le plus tôt possible le matin pour réserver et présente ta carte MAS, si c'est dans une période plus tranquille tu peux demander le restaurant à la carte tout les soirs...certains l'ont fais et ça marcher..Tu peux t'essayer.En théorie avec la carte MAS tu a priorité sur les réservation, mais cela est bien sur si il reste de la place...
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais

Similar discussions

You might also like