Carte mémoire photo en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je m'explique. Je pars dans une semaine en OZ et j'aimerais savoir s'il est possible de "décharger" sa carte mémoire sur CD dans des boutiques de photos. J'ai une 256 donc pas mal de photos mais pas pour 4 semaines.

Merci de vos réponses

Sylvie
JE Jelto ·
ouais pas de pb. le plus simple est d'aller dans un cyber café et tu le fais toi même. un conseil amene un ce-rw vierge et tu fais du multi-session à chaque fois. si tu vas chez un photographe ça va te couter un peu cher alors que ds le cyber tu vas payer : 2$ l'heure internet et genre 2$ pour le graver et si t'as pas de cd certainement un peu plus !

ou alors mieux si tu as un espace chez ton fournisseur d'acces tu te connecte en ftp et du depose tes photos par internet ! sur ton site web que tu auras préalablement configuré à la maison !!!

j'ai prevu de partir en australie vers la fin de l'année, tu me raconteras !
ME Meeru ·
merci pour ta réponse 😉,

je me contenterai du cyber café avec mes CD car sur les conseils de mon fils j'ai décidé de me retirer définitivement de l'informatique (je suis nulle...😕) donc pas de site web

meeru
MA Mayaa5 ·
🙂 Sans vouloir t, induire en erreur je crois qu'il y a pas de problème je crois que c vraiment la même chose là bas. Mon copin vient de la et il utilise la caméra numérique et les mêmes carte mémoire ici que là bas.

Caro

Similar discussions

You might also like