Carte mémoire qui ne peut plus être retirée de l'appareil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour j'ai acheté, récemment, (2 mois1/2) un Panasonic DMC FT 5....je l'ai utilisé 1 seule fois et ce matin, j'en avais besoin pour la 2ème fois....(je l'utilse, essentiellement, en vacances....) Mon problème impossible de sortir la carte mémoire, bloquée à l'intérieur (elle sort sur 2 cm envriron puis se bloque)...je peux faire des photos, les mettre sur l'ordi mais la carte est bloquée à l'intérieur d'ici 3 semaines, je partirai en vacances, j'ai un stock de 20 cartes mémoire et pas d'ordi en voyage donc, si quelqu'un a une idée de dépannage, ça serait bien sympa...merci pour vos coms....
Heremoana
AQ Aquiceara Regular ·
Salut,

à mon avis, ce n'est pas bien grave. Il suffit le plus souvent de la prendre du bout des doigts et de tirer dessus. Quand on appuie dessus pour la faire sortir, elle ne sort de toute manière pas jusqu'au bout par mesure de sécurité (ça évite qu'elle ne tombe par terre).

Comme on dit dans les brochures : si le problème persiste, contactez votre revendeur...
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
HE Heremoano Regular ·
Merci pour ta réponse oui j'ai essayé comme ça et une dizaine de personnes ont aussi essayé, ben non... la carte ne sort pas.. mon revendeur, c'est materiel.net en france et..... je suis à tahiti.... donc j'aurais voulu trouver une astuce . le réparateur local, il est seul réparateur chez Lumix, en vacances pour 1 mois....dès qu'il reviendra, je partirai en vacances.... on a le soleil mais, pour le matos, c'est une autre chanson....
Heremoana

Similar discussions

You might also like