Bonjour,
Je suis allé en Australie à la fin de l'année dernière dans la région de Sydney, ( le NSW )
J'avais chargé sur mon GPS Garmin eTrex30 des cartes depuis un site ( www.osmaustralia.org/garmin.php ) qui étaient soi-disant ROUTABLES.
En arrivant sur place, j'avais bien les cartes sur mon GPS avec les parcours que j'avais préoarés, mais ils n'étaient pas routables.
J'ai aussi fait un essai avec une carte qui vient de http://garmin.openstreetmap.nl/, le résultat est le même.
Avez-vous des suggestions (gratuites) pour ce problème.
Je repart pour le pays des kangourous dans 1 mois.
Au plaisir de vous lire
M
Original post
MSC









