Carte routière Europe de l'Est papier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour je prevois un petit périple en république en passant par l'Allemagne puis en revenant par la Slovénie et peut etre aller jusqu en Slovaquie suivant nos envies ! Notre GPS n étant pas récent je ne peux pas mettre les cartes de l Europe de l'est et de l ouest en meme temps c'est soit l'une soit l autre ! (Je me rabat donc sur une forme papier à l'ancienne mais je ne cache pas que je prefere les cartes papiers et les livres plutot que les GPs et tablettes !) Du coup savez-vous quel éditeur est le mieux pour ces régions (rep techque, slovénie autriche slovaquie) ? Michelin ? Marco Polo ou Travel Mag ? ces derniers semble avoir une échelle plus réduite donc je me dis qu il y a plus de détail... ? Merci pour votre aide !
Europetrip
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, La Michelin est au 1/450000, la Marco Polo au 1/300000. Il existe aussi la carte de l'ADAC Se trouve sur Ama...n)qui est aussi au 1/300000. Je choisirais la carte la plus précise, donc au 1/300000 . Je ne connais pas les Marco Polo. J'ai une grosse préférence pour les cartes de l'ADAC où il y a beaucoup plus de détails pratiques que sur les Michelin.
Je n'aurai pas le temps...
EU Europetrip ·
Bonjour Sisi Merci beaucoup pour ta reponse rapide. Je voulais commandé l ADAC mais je ne l'ai pas fait assez rapidement et le départ approche.... du coup on a opté pour l application HereWeGo qui semble bien fonctionné hors connection. On verra en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise !
Europetrip

Similar discussions

You might also like