Original post
Bonjour je suis au Maroc depuis bientôt deux mois et j'ai des difficultés pour obtenir ma carte de séjour.Maintenant je demande quoi faire si la durée de trois de séjour venait de s'écouler et que je n'ai toujours pas cette carte de séjour. Merci de bien vouloir me répondre.










