Carte de séjour au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je suis au Maroc depuis bientôt deux mois et j'ai des difficultés pour obtenir ma carte de séjour.Maintenant je demande quoi faire si la durée de trois de séjour venait de s'écouler et que je n'ai toujours pas cette carte de séjour. Merci de bien vouloir me répondre.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Ton récipissé de demande de carte suffit en attendant. Tant que tu n'as pas le récipissé, tu dois sortir au bout de trois mois, pour rentrer à nouveau. Evites de faire ça à Ceuta
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
FA Fallmor ·
Merci Mezgarne d'avoir répondu à ma question j'ai bien compris mes je n'ai pas encore de récépissé de dépôt et je ne veux pas qu'on me retienne à la frontiére une fois que je sorte pour revenir.

You might also like