Je vais en Allemagne en aout 2017. Je désire me procurer une carte SIM avec le plus de services possibles, quelle compagnie me conseillez-vous? Mon iPhone est dévérouillé Merci
Carte SIM pour l'Allemagne
by LindaRA
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je vais en Allemagne en aout 2017. Je désire me procurer une carte SIM avec le plus de services possibles, quelle compagnie me conseillez-vous? Mon iPhone est dévérouillé Merci
Je vais en Allemagne en aout 2017. Je désire me procurer une carte SIM avec le plus de services possibles, quelle compagnie me conseillez-vous? Mon iPhone est dévérouillé Merci
LindaRa
J'utilise verizon et il y'a des magasins a profusion dans chaque ville si jamais il y'a un probleme
Log in first, then come back to this page.









