Bonjour a tous...J'utilise une carte one to call lorsque je suis en Thaillande.Je projette de passer une semaine au Cambodge, coté Angkor wat . Quand est t'il du réseau? et avec "Olen"(Orange )
merci de me faire part de votre experience
Original post









