Carte SIM thaïlandaise True Move

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Lors de mon passage par la thaïlande en août 2012, à la sortie de l'appareil de Etihad, nous avons reçus des cartes sim "FREE PREPAID SIM CARD" de TRUEMOVE, une inter sim for tourist. (voir le site et les photos ci dessous) http://simcard.isepaasia.com/

ma question est la suivante: y a t il une durée de validité comme en France qui fait qu'au bout d 'un temps d' inactivité on perds son numéro ?

pardon pour cette question un peu bête.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

Il me semble que la validité est de 30 jours à partir du moment ou tu ne recharges plus ta carte, dès lors tu perds ton numéro.
AS Asiawis Globetrotter ·
oui exact, quand tu check le credit ils te disent aussi jusqu'a quand va la validiter.

chaque fois que tu recharge ton tel avec du credit tu gagnes de la duree de validiter....
AS Assimil Veteran ·
bonsoir, je comprends maintenant, c 'est vrai que c 'est une Sim remise gratuitement à des touristes qui n 'ont pas vocation à rester dans le pays plus de 30 jours, c 'est donc pour cela que la validité de départ est aussi courte.

En tout cas merci de vos explications à tous les deux.
AS Asiawis Globetrotter ·
l'ensemble des cartes prepayer c'est la meme chose , les cartes gratuites a la sortie des avions ont une validiter de depart extremement courte , ca permet de reutiliser les numeros inutiliser assez rapidement )
AS Assimil Veteran ·
Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse on ne peut plus clair. cordialement

You might also like