Carte Sim au Vietnam, montant maximum à retirer aux DAB-ATM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, A deux jours du départ pour HOCHIMINH et un mois de voyage au VIETNAM. Quelqu'un peux t il nous indiquer les prix et offres récentes pour une carte SIM pour mobile et ou l'acheter (Si possible à l'aéroport ou au centre ville). Est ce que quelqu un sait le montant maximum que l'on peux retirer aux DAB-ATM est ce différent d'un réseau à l'autre. Merci,
GIL&KIKI
TR Trashspam Veteran ·
Une carte sim (pour coupon pré-payé) coûtait 65 000 VND en Juin dernier chez l'opérateur Viettel. Cela se trouve partout dans la rue avec la multitude d'échoppe de téléphonie mobile disponible.
GI Gibilou ·
merci gil
GIL&KIKI
FL Fleur75 Regular ·
Bonjour,

les ATMs au Vietnam permettent un retrait d'environ 2 000 000 VND a chaque fois (environ 100 dollars US), si tu vas a l'ANZ, tu pourras retirer un peu plus. Le mieux je trouve c'est la Commonwealth ou tu peux faire un retrait de 10 000 000 VND soit environ 500 dollars US.
Fleur
GI Gibilou ·
merci beaucoup gil
GIL&KIKI
FR Fred66 Veteran ·
salut

oui en general, retrait de 2 000 000d en une fois, mais si mes souvenirs sont bons, je suis tombe sur un guichet de hsbc je crois ou j ai peu retirer 2 500 000d toujours en une fois, avec bien sur une commission cote vietnamien plus celle du cote de ta banque. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
LO Locosurf34 Veteran ·
même pas 100 € et commission banque française (6 € environ) + commission coté vietnamien ... du vrai racket !!!

Est ce qu'il est facile de changer des traveler cheque à Hanoi ou HCMC ?
TR Trashspam Veteran ·
Changez des espèces.
FR Fred66 Veteran ·
trash a raison, il vaut mieux changer des especes. c est vrai c est du racket, mais surtout cote francais, parce que cote vietnamien ca ne represente meme pas un euros. je n utilise plus de travellers depuis 1999.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like