Carte du Tamil Nadu en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
😇qui peut me conseiller pour trouver des cartes assez précises de l'Inde du sud et plus précisemment du Tamil Nadu pas facile à dégotter en province
LA Laptitmarie Veteran ·
Bonsoir Jumbo,

Sur papier, je n'en ai aucune idée mais ce site pourrait peut-être t'aider: http://www.multimap.com/

Sur place, tu trouveras toutes les cartes qu'il te faut et vachement moins chères que par chez nous.

laptimarie

Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
MO Montorsier Veteran ·
Sur place, tu trouveras toutes les cartes qu'il te faut et vachement moins chères que par chez nous. laptimarie

Ph que oui :)) mais en attendant tu peux cliquer sur le(s) district(s) qui t'interresse là : http://www.mapsofindia.com/maps/tamilnadu/tamilnadu-district.htm
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
JU Jumbo ·
😏merci beaucoup, je connais déjà ce site mais je cherche à localiser un hotel et une usine aux environs de Chennai et les cartes proposées ne sont pas du tout précises

merci encore
JU Jumbo ·
😉 merci mais je connais ce site et les cartes proposées ne sont vraiment pas précises je recherche un hotel et une usine précise aux environs de Chennai
MA Manuf Regular ·
Si tu as les cordonnees precises, la meilleur carte que tu puisse trouver en france c'est l'ONC K-8, chez le vieux campeur par exemple.

Mais faut pas rever c'est pas une top 25.

Sur place mis a part les zones de trek tres repute au nord de l'inde, t'auras rien de super precis, ou alors il faut faire une demande a Bombay a l'administration qui s'occupe de repertorier les cours d'eau et plan d'eau ( desole je me rappel plus le nom ), ils ont des carte tres precises ( genre top 25 en plus rudimentaire )...

Mais attend toi a squater Bombay quelques temps, l'administration indienne c'est tres lent et sa fonctionne bizarement, on peu te dire NON trois fois et oui la quatrieme sans que tu comprenne pourquoi, sauf si tu te rend compte que le bureau de ton interlocuteur n'est pas ferme sous la table et que celui ci attend une petite com pour passer la seconde...

A +

MAnu
Dès que le vent souffleras, je repartiras
JU Jumbo ·
merci pour tes renseignements je pense qu'au Vieux campeur je trouverai mon bonheur 😉

Similar discussions

You might also like